COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Gestion des inscriptions
John McForester:
Quel grobill ce Dibbouk. Il y a encore pas longtemps il était à 2 cerveaux derrière l'armée de Cheveu, là il gérerait carrément 2 parties à la fois tout seul ? (BAF & Obélix)
Je tiens à signaler qu'on m'a foutu capitaine à l'insu de mon plein gré ! ;D
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 mai 2015 à 16:56:32 ---Dibbouk joue déjà en Team Obelix :)
--- Fin de citation ---
je savais pas que les teams WTC faisaient le pentacle, je pensais que le pentacle avait lieu apres et qu'ils se feraient tous la gueule a ce moment la :D
mais du coup c'est encore plus simple, on a une seule team sure a la BAF, meme si on a largement de quoi en faire une 2nde avec les fonds de tiroir (ils ont qu'a se manifester s'ils sont motives !)
ZergSpirit:
--- Citation de: manu74 le 28 mai 2015 à 17:00:46 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 mai 2015 à 16:56:32 ---Dibbouk joue déjà en Team Obelix :)
--- Fin de citation ---
je savais pas que les teams WTC faisaient le pentacle, je pensais que le pentacle avait lieu apres et qu'ils se feraient tous la gueule a ce moment la :D
mais du coup c'est encore plus simple, on a une seule team sure a la BAF, meme si on a largement de quoi en faire une 2nde avec les fonds de tiroir (ils ont qu'a se manifester s'ils sont motives !)
--- Fin de citation ---
Bah elles sont pas inscrites par défaut, mais Feyall a inscrit la Team Obelix déjà.
Nicoco:
23 préinscriptions en 2 heures?! On est des malades!
ShoofShoof:
Ah Mon dieux !!! Il y a une team Trollito !!! C'est notre Trollito à nous qui va être fier de voir une équipe à son Pseudo.. mais sans lui :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique