COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Gestion des inscriptions
rafa:
--- Citation de: Portal le 28 mai 2015 à 19:32:53 ---Ho ho, 3 teams St Etienne, 3 teams Toulouses, 2 teams Auvergne et UNE SEULE team AJSA ? Seraient ils en perte de vitesse ? ;)
--- Fin de citation ---
Bah nan ils sont dans les teams WTC :-) plus d'autres impondérables qui font que oui ont est moins que les années precedentes :-(
Titi:
--- Citation de: Starpu le 28 mai 2015 à 19:36:06 ---Moi je vois aussi qu'il n'y a qu'une seule team dijon/besançon.
--- Fin de citation ---
En fait, il y a une team Dijon et une team Besançon ! (et on fera en sorte de finir devant les Dijonnais, comme d'habitude... :P)
Gwen:
--- Citer ---Ho ho, 3 teams St Etienne, 3 teams Toulouses, 2 teams Auvergne et UNE SEULE team AJSA ? Seraient ils en perte de vitesse ? ;)
--- Fin de citation ---
Nous avons eu le message de ne pas faire comme d'habitude, c'est a dire préinscrire un nombre d'équipe sans avoir les compositions de ces dites équipe.
Du coup avec les impondérable de la vie et le fait de ne pas savoir ce que l'on fera dans 4 mois, beaucoup passe sur ce tournoi.
Bon je note quand même que des équipes non complètes sont passé devant la team de galhadar dans les préinscription malgré un message de l'orga ! C'est dommage pour eux ( ils sont de Toulon, parce que TOULON ! )
Jojonathan:
Salut! Si il n'est pas trop tard je voudrais préinscrire mon équipe de l'ajsa, on s'organise encore (premier pentacle et tournoi pour ma part), avec
Jojonathan
Pingwoo
Lexar
Paupiette
Gil galad
Bon c'est à valider définitivement très vite de notre coté
Napalm:
Nom de l'équipe : Blitz57
Origine : Lorraine
Joueurs :
Rabanuts
Arkhan