Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
La grosse BAF vient de Savoie libre, pas du var (même si j'aime bien le Var, nos montagfnes ont quand même plus la classe) et le 10ème joueur est Oli122 ...
Juste pour info, il est impossible que le tournoi s’agrandisse?Car il y a quand même 7 équipes de plus ^^ sans compter qu'il pourrait y en avoir d'autres C'est vraiment pour l'info hein.
J'ai du coup lu le règlement... Et tu n'as peur de rien en ne reprécisant pas l'importance des objos SR15 sur les listes !!
"Chaque équipe peut inclure jusqu’à 2 joueurs d’une même faction."
On peut avoir AA BB C.D'ailleurs j'me demande si cette règle a pas sauté cette année dans le règlement WTC, y a juste "pas de répétition de Warlock/caster" de ce que je vois.
Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 14:43:27On peut avoir AA BB C.D'ailleurs j'me demande si cette règle a pas sauté cette année dans le règlement WTC, y a juste "pas de répétition de Warlock/caster" de ce que je vois.Ça pourrait être marrant tiens de faire des équipes à thème Aller, hop, une full skorne !