Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Nan mais c'est quoi ce capitaine en mousse ? Alors qu'on lui a envoyé nos listes à temps !
Citation de: spiff le 25 août 2015 à 10:49:14Nan mais c'est quoi ce capitaine en mousse ? Alors qu'on lui a envoyé nos listes à temps !Je ne peux pas résister au plaisir de partager l'anecdote : ce têtard de Spiff est le seul qui ne m'avait pas envoyé ses listes, car il s'était gouré dans le destinataire...
Listes envoyées, on en a profité pour sur-optimiser tout cela en analysant à fond les listes que les gens ont publié, bien sûr.
heu, rectif... mauvais recopiage de ma part, j'ai mis 1 pour un des caster cryx au lieu de 2 (je ne dirai pas lequel )
Citation de: rabanuts le 27 août 2015 à 21:17:04heu, rectif... mauvais recopiage de ma part, j'ai mis 1 pour un des caster cryx au lieu de 2 (je ne dirai pas lequel )Au hasard: Morvhana ?
De toute façon, vous serez dans le bas de tableau, donc...(je me suis réveillé méchant, ce matin)
Ha non, j'ai pas lu les listes...