WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Bradigus , T4 et woldwraith

<< < (3/5) > >>

Gamin:

--- Citer ---Nan, autant il a flesh of clay et shield guard contre le tir, autant la magie, mystic ward, c'est une vaste blague, parce que bon, les sorts offensifs qui ont peuvent pas être lancé au delà de 5, ils sont pas nombreux...
--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas une vaste blague à partir du moment où c'est à 5 pouces d'un membre du Battle group et que Bradigus est souvent à plus de 5 pouces de la première ligne, il est logiquement inaccessible à la magie.

N-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 02 juin 2015 à 10:03:27 ---
--- Citer ---Nan, autant il a flesh of clay et shield guard contre le tir, autant la magie, mystic ward, c'est une vaste blague, parce que bon, les sorts offensifs qui ont peuvent pas être lancé au delà de 5, ils sont pas nombreux...
--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas une vaste blague à partir du moment où c'est à 5 pouces d'un membre du Battle group et que Bradigus est souvent à plus de 5 pouces de la première ligne, il est logiquement inaccessible à la magie.

--- Fin de citation ---
Je vois bien, mais je trouve ça bien contraignant sur le positionnement de l'ensemble. Par rapport à counter magic, arcane vortex et banishing ward, ca me fait vraiment l'impression de l'antimagie du pauvre. Le dispel sur battlegroup est sympa, par contre.

Gamin:

--- Citation de: N-o-N-o le 02 juin 2015 à 10:15:09 ---
--- Citation de: Gamin le 02 juin 2015 à 10:03:27 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je vois bien, mais je trouve ça bien contraignant sur le positionnement de l'ensemble. Par rapport à counter magic, arcane vortex et banishing ward, ca me fait vraiment l'impression de l'antimagie du pauvre. Le dispel sur battlegroup est sympa, par contre.

--- Fin de citation ---

T'iras en parler à Markus!  ;D Ton avis est faussé parce que tu n'as jamais joué Bradigus contre des armées à spells offensifs.

ZergSpirit:
Bah clairement Bradigus est bien souvent immunisé à la magie ou pas loin (et encore, les Outriders pourraient avoir leurs mots à dire là dessus).

Par contre les armées basées sur des debuffs peuvent quand même s'en donner à coeur joie sur les Watchers (qui reste le corps de la liste, donc interessant à déboulonner) avec le seul bémol significatif que leurs débuffs upkeepables ne dur pas plus qu'un tour quoi.

Mais c'est clair qu'on est pas au niveau de certaines autres protections magiques.

Starpu:
Si bradigus se planque a 5 pouces derrières ses copains, avec les socles, ça fait qu'il faut des sorts offensif à portée de plus de 10", ou alors trouvé des lignes de vues de champion américains qui a les doigts longs.
En tout cas je pense que ma partie de la phrase que tu a corrigé càd : "protection pas trop mal contre la magie" était loin d’être aberrante.
En tout cas rien de moins efficace qu'un colosse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique