Auteur Sujet: [Présentation] MmD  (Lu 1701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MmD

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
[Présentation] MmD
« le: 29 mai 2015 à 12:01:01 »
Hello tout le monde !

Moi c'est MmD, ça fait un moment que je rôde dans le coin je me suis dit qu'il fallait que je me présente un jour (puis si j'ai besoin de poser une question, ça fait moins sauvage ::))

Ancien joueur de Confrontation (Conf 3.0 si mes souvenirs sont bon), j'ai fait un bref passage par Eden à ses débuts (mais il y avait peu de joueurs :/). Puis gros blanc jusqu'à ce que je retombe sur Warmachine (j'avais déjà vu les boites de battlegroup à l'époque de Conf) et que l'envie de peindre / jouer me reprenne.

J'ai choisi la faction Menoth, j'aime bien les boites de conserves (visuellement, pas forcément de par les statistiques) et puis je jouais Griffon à l'époque, ça me change pas trop (toujours visuellement)  ;D

J'ai fait mes premières emplettes en Juillet de l'année dernière chez Uchronies, sur la base d'une "liste conseille" de Moxar en 25 pts. Puis vide interstellaire avant de me replonger réellement (ou moins dans l'assemblage / peinture des figs') mi-janvier de cette année. J'ai depuis fait quelques parties à la Waaagh Taverne (c'est un chouilla plus proche de chez moi) et j'ai pu soutirer de précieux conseilles au camarade Juju.

Ayant presque deux listes à 35 pts de prêtes (peinture pas complétement fini, mais quasi-totalement assemblé), j'espère enfin pouvoir jouer plus régulièrement (et pourquoi pas, grimper à 50 pts dans un futur proche).

Je ne suis ni un grand peintre, ni un joueur aguerri, mais ça me fait toujours plaisirs de jouer (et progresser) dans la bonne humeur (même la première fois que je me suis fait KTC tour 2 contre eVayl avec pKreoss :-[).
Au plaisirs donc de vous croiser au détour d'une table  8)

MmD.

En ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [Présentation] MmD
« Réponse #1 le: 29 mai 2015 à 12:17:47 »
Bienvenue a toi sur le forum.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] MmD
« Réponse #2 le: 29 mai 2015 à 12:59:45 »
Bienvenue à toi, convertisseur à coup de lance-flammes !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."