COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Nouveau magasin

(1/6) > >>

Warmashop:
Bonjour à tous, je tenais à vous faire part de l'ouverture d'un nouveau site de vente totalement consacrer à warmachines et hordes : www.warmashop.com

Retrouvez nous également sur facebook, tweeter et youtube

Bénéficiez de 5% de remise supplémentaire sur votre 1ère commande avec le code PCWS01

Vos commandes seront traitées rapidement, si l'une des références n'est pas trouvé par la barre de recherche merci de passer en manuel dans les catégories, le Référencement de la barre est en cours.

Merci à vous et bon jeu ;)

cochondinde-nator:
Hey c'est le fournisseur de mon armée Khador, boutique sérieuse. Si vous vous rendez sur place il vous offre le café en plus ^^

Les commandes sont rapidement reçut :)

Guiguiscout:
Mouai... Votre site est encore bien beugé... Les noms des références sont pour la grande majorité faux.  Je ne sais pas si c'est de la propagande Cygnar mais j'ai fais un tour dans la section Skorne et TOUTES les références ont le nom de nemo3...
Et pourquoi il y a un sushi géant sur la page d'accueil ? o.0
Dans le forum la section "Rapport de Bataille" a pour nom "Report de Bataille"...

J'en retiens surtout que c'est un début pas très pro et assez maldroit. Je vous souhaite de réussir votre aventure. Bon courage les gars :D

Scorpion-Rouge:
Je viens de faire un tour sur le site....  :-\

Autant je vous souhaite bon courage dans votre entreprise, autant je vous recommande instamment de régler les bugs et de mettre a jour les références. Car tel qu'il est actuellement ce site va vous causer du tords et risque de vous faire perdre toute crédibilité pour vos client internautes.

Mes mots sont durs, mais ce n'est pas à titre de malice. 

Encore une fois, je salue votre initiative et vous souhaite bonne chance.

Jack:
Una chez les trollbloods... Hummmm....

http://www.warmashop.com/fr/66-unites?p=3

Définitivement non ce n'est pas le titre du prochain James Bond... Mais un bug  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique