COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Nouveau magasin
Nefer:
Ça fait très inspiré Hobbyshop, dommage.
Après la navigation est fluide chez moi, c'est bien.
Bon courage à vous.
ZergSpirit:
Bon courage.
Interessant mais étrange l'initiative du WM only.
J'imagine que c'est une boutique online seulement?
En tout cas, il serait pertinent d'y intégrer tous les gadget liés à WM, tels des widgets à gogo, et des kits de zone Steam Roller.
Alris:
Youhou, des carolomacériens !
Je salue l'initiative. Étant de là-bas, je confirme que j'aurais été super heureux d'avoir une boutique de figurine sur place (il y a eut le Nain Jaune / Antre du fantastique, mais ils n'ont pas perduré).
En revanche, vous auriez clairement dû attendre avant de lancer votre site. En l'état ça fait très amateur, quasiment aucune référence n'est correcte, il y a des labels en Anglais et en français, texte d'introduction en blanc sur blanc, ... . Moi un site comme ça, j'ai pas envie d'acheter car manque flagrant de confiance.
Warmashop:
Alors merci à tous, pour vos avis quel qu'ils soient, aussi bien négatif que positif.
Donc Pour répondre non nous ne sommes pas seulement une boutique online mais bien une boutique réel et ce depuis 2007 alors pourquoi WM only ?
Parce que nous avons confiance en ce produit et voulons faire un site complet et le faire correctement, pour ce qui est des éléments steamroller etc. Cela viendra par la suite, je suis en contact avec un fabriquant pour des tapis, mais je veux un prix juste et une bonne qualité
Pour la ressemblance avec HS c'est juste que c'est un site réalisé avec préstashop et que les codes sont les mêmes comme beaucoup d'autres site sur le net
Pour les problèmes de bugs, deréférence et de visibilité nous n'avons pas la même vision que certain sur nos pc de test, pour la totalités de ses soucis, les choses sont correctes, je pense qu'il y a un soucis de cache et nous y travaillons actuellement, nous sommes sincèrement désolé pour la gêne et vous remercions pour votre soutien à travers ses commentaires.
Warmashop:
Désolé pour le flood mais voila, la source du problème est firefox qui me prend les informations dans le cache du site, voila pourquoi certain voient des informations vieilles de plus d'un mois.
Nous avons mis le site en maintenance est travaillons sur ce soucis.
Merci à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique