J'écoute ça dès que j'ai le temps !
- Que le nerf du TP me fait beaucoup rire, surtout avec un peu de recul. On nous a annoncé que tout le monde allait brûler ses figs et que l'armée était foutue... Bon, j'en vois de plus en plus quand même
Ouais, avec tellement de variété dans les casters que ça fait rêver d'ailleurs.
Bradigus, eMorvahna, eKrueger et puis

On voit apparemment une résurgence de pMorv jouées (mais c'est encore du domaine du test) mais à part ça c'est pas la fête non plus en termes de variété.
Vus les scénarios 2015 et les armées d'attrition qui sont à la mode, les 3 casters ci-dessus sont des choix logiques, ils tiennent des zones et/ou apportent de l'interdiction/contrôle.
Au niveau performances, eKaya a perdu de sa saveur avec la disparition du double TP (alors qu'elle commençait vraiment à être cool), pBaldur tourne mais bon il vient un peu jouer sur le terrain de Bradigus donc on le voit moins, eBaldur a le même problème en pire, Mohsar est trop dur à jouer passé ta 3e partie du tournoi, Cassius a été à la mode avant que les gens ne le délaissent de nouveau (trop compliqué dans certains match-ups), Grayle est une bouse inintéressante, pKaya souffre du changement de méta et le hit & run sans double TP est beaucoup moins bien, pKrueger souffre du changement de méta comme les autres donc on le voit moins (rien à voir avec le double TP par contre).
Kromac a pris très très cher avec la disparition de la menace du double TP.
C'est sûr que pour la faction qui affichait le plus de variété dans les casters joués, c'est super cool comme évolution. De plus, la faction hit & run se retrouve avec 2 casters d'attrition sur les 3 les plus joués.
Bref, les évolutions 2015 sont vraiment extras...
Perso j'ai pas brûlé mes figs mais j'ai changé de faction.