WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Analyse bradigus

<< < (7/15) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: N-o-N-o le 04 juin 2015 à 11:52:26 ---Faudrait un foramt masters avec 3 listes.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire l'ex format masters :)

Le masters c'est 2 maintenant. C'était d'ailleurs un point très discuté avec l'ADR.

Titi:

--- Citation de: manu74 le 04 juin 2015 à 11:41:25 ---genre moi perso, je vois plus trop comment gerer les Bradigus/Butcher3/Xerxis2 d'un cote, et les Axis/MDoW/Body&Soul/Cephalyx de l'autre, et les Lucant/MMM au milieu, avec seulement 2 listes.

--- Fin de citation ---

On monte un club, Manu ? ;D

MouskapetAJSA:

--- Citation de: N-o-N-o le 04 juin 2015 à 11:52:26 ---
--- Citation de: manu74 le 04 juin 2015 à 11:41:25 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 juin 2015 à 11:19:01 ---Comme je le dis depuis plusieurs mois à ceux qui disaient qu'il devrait être nerfé, patati patata (tiens c'est bizarre ça commence à changer) c'est un peu comme Butcher3, tout le monde a crié au scandale quand il est sortie et puis... les gens ont appris à jouer contre. Ca ne le rend pas moins fort, ça montre juste qu'il est tout a fait abattable

--- Fin de citation ---

le probleme de ces casters, c'est pas tant leur force en isolation, c'est que ca devient impossible (tout du moins dans certaines factions) de faire 2 listes qui gerent 95% des matchups possibles avec au moins des chances de faire quelque chose.
genre moi perso, je vois plus trop comment gerer les Bradigus/Butcher3/Xerxis2 d'un cote, et les Axis/MDoW/Body&Soul/Cephalyx de l'autre, et les Lucant/MMM au milieu, avec seulement 2 listes.
en sortant des casters/listes aussi fortement biaisees dans un domaine specifique, on peut toujours s'adapter a une menace, mais pas a toutes.
a savoir si c'est bien ou mal pour le jeu...

--- Fin de citation ---
Faudrait un foramt masters avec 3 listes.

--- Fin de citation ---

Ce format a aussi ses faiblesses car on restera sur des tournois avec grosso merdo (oui je sais que tu aimes bien ^^) 6 rondes. Donc en Divide & Conquer tu auras encore plus de mal à caser toutes tes listes pour être "tranquille" niveau appareillement pour ta fin de tournoi. Et du coup si tu fais une liste pour contrer une menace spécifique et que tu n'en rencontres pas au cours du tournoi ça te fais une liste boulet à caser au moins une fois

Titi:
Donc, en gros, il faut des tournois format 3 listes sans Divide & Conquer ?  8)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Titi le 04 juin 2015 à 12:02:22 ---Donc, en gros, il faut des tournois format 3 listes sans Divide & Conquer ?  8)

--- Fin de citation ---

Et là tu pourras te retrouver avec des mecs qui feront juste des listes "épouvantail" pour forcer les appareillements de certaines némésis.
Je pense qu'il n'y a pas de système parfait mais moi j'aime bien le D&C 2listes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique