WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Analyse bradigus

<< < (6/15) > >>

yool1981:

--- Citer ---Comme je le dis depuis plusieurs mois à ceux qui disaient qu'il devrait être nerfé
--- Fin de citation ---
Il a été nerfé avec le reste de la faction (plus de double/triple TP). Il a perdu ses assassinats de l'espace (même si 15" + beat back reste très respectable).
Il est donc passé de complètement pété il y a quelques mois à extrêmement fort. C'est, comme la Harby, eAsphy et Haley2, un meta bender.

manu74:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 juin 2015 à 11:19:01 ---Comme je le dis depuis plusieurs mois à ceux qui disaient qu'il devrait être nerfé, patati patata (tiens c'est bizarre ça commence à changer) c'est un peu comme Butcher3, tout le monde a crié au scandale quand il est sortie et puis... les gens ont appris à jouer contre. Ca ne le rend pas moins fort, ça montre juste qu'il est tout a fait abattable

--- Fin de citation ---

le probleme de ces casters, c'est pas tant leur force en isolation, c'est que ca devient impossible (tout du moins dans certaines factions) de faire 2 listes qui gerent 95% des matchups possibles avec au moins des chances de faire quelque chose.
genre moi perso, je vois plus trop comment gerer les Bradigus/Butcher3/Xerxis2 d'un cote, et les Axis/MDoW/Body&Soul/Cephalyx de l'autre, et les Lucant/MMM au milieu, avec seulement 2 listes.
en sortant des casters/listes aussi fortement biaisees dans un domaine specifique, on peut toujours s'adapter a une menace, mais pas a toutes.
a savoir si c'est bien ou mal pour le jeu...

MouskapetAJSA:

--- Citation de: yool1981 le 04 juin 2015 à 11:40:02 ---
--- Citer ---Comme je le dis depuis plusieurs mois à ceux qui disaient qu'il devrait être nerfé
--- Fin de citation ---
Il a été nerfé avec le reste de la faction (plus de double/triple TP). Il a perdu ses assassinats de l'espace (même si 15" + beat back reste très respectable).

--- Fin de citation ---

17"^^

MouskapetAJSA:

--- Citation de: manu74 le 04 juin 2015 à 11:41:25 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 juin 2015 à 11:19:01 ---Comme je le dis depuis plusieurs mois à ceux qui disaient qu'il devrait être nerfé, patati patata (tiens c'est bizarre ça commence à changer) c'est un peu comme Butcher3, tout le monde a crié au scandale quand il est sortie et puis... les gens ont appris à jouer contre. Ca ne le rend pas moins fort, ça montre juste qu'il est tout a fait abattable

--- Fin de citation ---

le probleme de ces casters, c'est pas tant leur force en isolation, c'est que ca devient impossible (tout du moins dans certaines factions) de faire 2 listes qui gerent 95% des matchups possibles avec au moins des chances de faire quelque chose.
genre moi perso, je vois plus trop comment gerer les Bradigus/Butcher3/Xerxis2 d'un cote, et les Axis/MDoW/Body&Soul/Cephalyx de l'autre, et les Lucant/MMM au milieu, avec seulement 2 listes.
en sortant des casters/listes aussi fortement biaisees dans un domaine specifique, on peut toujours s'adapter a une menace, mais pas a toutes.

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord sur le fait que certaines factions ont du mal à pouvoir s'adapter à toutes les menaces, peut être que la montée en puissance des tournois par équipe rééquilibrera la chose.

Néanmoins, dans tous les jeux (de cartes, de figs,...) avec des notions de metagame tu auras forcement des bons et des mauvais match-up, des choses sur lesquelles tu roules easy et donc des choses sur lesquelles tu ne passes pas. C'est pas nouveau et ça existera toujours.

N-o-N-o:

--- Citation de: manu74 le 04 juin 2015 à 11:41:25 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Faudrait un foramt masters avec 3 listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique