WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Analyse bradigus
ZergSpirit:
--- Citation de: Tyrion le 04 juin 2015 à 14:28:34 ---Pour revenir sur Issyria, les MHSF peuvent vite s'occuper des manikins, du coup plus de forêt, du coup belle ligne de charge pour des packs de sentinels ou d'hallebardier sous feat (qui vont très loin). Je pense que ce n'est pas négligeable...
--- Fin de citation ---
C'est tout a fait vrai.
Bref, faut jouer le matchup :)
Tyrion:
Je trouve que le Force de Bradigus vient de son contrôle du scénario
Il peut se placer pour bloquer une zone, et au pire tp quelque truc pour contester de l'autre côté.
Starpu:
Pas besoin de nerf, moi je dis qu'il suffit de faire un tournoi en interdisant les tiers, l'air redeviendra largement respirable.
Ca reste dommage pour certains caster sortables uniquement en tiers (et encore j'en vois pas tant que ça) mais je suis persuadé que les tiers déséquilibrent complètement le jeu, sans parlé du fait que ça tue l'imagination.
Bref c'est ce que je dis depuis quelques années maintenant (avec d'autres d'ailleurs) et j'attends avec impatience que quelqu'un se lance.
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 04 juin 2015 à 17:46:55 ---Pas besoin de nerf, moi je dis qu'il suffit de faire un tournoi en interdisant les tiers, l'air redeviendra largement respirable.
Ca reste dommage pour certains caster sortables uniquement en tiers (et encore j'en vois pas tant que ça) mais je suis persuadé que les tiers déséquilibrent complètement le jeu, sans parlé du fait que ça tue l'imagination.
Bref c'est ce que je dis depuis quelques années maintenant (avec d'autres d'ailleurs) et j'attends avec impatience que quelqu'un se lance.
--- Fin de citation ---
Y avait eu un thread comme ca y a peu de temps sur les forum PP, mais l'avis des gens sur le sujet était loin d'être majoritaire sur l'interdiction.
Perso j'ai pas d'avis. Je trouve effectivement que certains tiers sont juste ridicule (Vayl1 par exemple), mais d'autres ont sauvé des casters. Et dans l'exemple de Bradou, j'pense qu'on passe d'un caster très fort à un caster moyen voir faiblard (à tester quand même).
Franckosaurus:
Oui, sur le plan ludique, ça peut craindre (pépé n'a pas encore assez d'expérience pour statuer).
Cela dit, visuellement, ça a de la gueule. Notamment Bradigousse (aïe).
Et même. L'idée de ce mur implacable qui avance, je trouve ça trippant et flouffe.
(Tout comme Ali boubou et les 40 doomies par exemple)
A l'écoute de l'EDB le concernant, et tous ses remarques ironiques, c'est glorieux de le vaincre.
Ça oblige à se décarcasser, se sortir de sa zone de confort (moi naffoutre, j'en ai pô).
Oké, c'est un prédateur pas kioule.
Ben survivront les plus aptes. Les zautres seront mangés !
(Ou aplatis, rayonnés, transformés en forêt, suivant le vecteur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique