WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Analyse bradigus

<< < (2/15) > >>

yool1981:

--- Citer ---mets de la fury sur les sentry.
--- Fin de citation ---
Pour avoir joué pBaldur en T4 à la grande époque (avant que les gens ne spamment de l'ARM 20+ à tire larigot), je confirme que c'est impossible.
A titre perso, si les sentry fonctionnaient comme la pierre Trollbloods, je les prendrais dans beaucoup de compos (pKaya forever).
Et accessoirement, cette unité vaudrait ses 3 points. J'ai jamais compris comment le pot pouvait faire ce qu'il faisait avec les points qu'il coûte et pourquoi les sentry avaient cette limitation.

Starpu:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 03 juin 2015 à 18:15:01 ---Y'a un podcast pour ça ^^

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15563.0.html

--- Fin de citation ---

Merde ça fait plusieurs semaines que je travaille là dessus, et faut que ça tombe le même jour  ;D
J'ecouterai ça avec interet demain au boulot  ;)

--- Citation de: Gamin le 03 juin 2015 à 17:38:11 ---Non les push sur les friendly faction, ca marche pas. Synergy, c'est ennemy models.

--- Fin de citation ---
Oui j'avais corrigé, mais vu que j'avais mis la boulette a plusieurs endroits à priori, y'en a qui sont passé au travers, c'est corrigé.

J'ai corrigé les autres boulettes, j'avais zappé que les wold payaient pas leur animus, ça me donne encore plus envie de pleurer.

ZergSpirit:
Hop hop!

En dehors des erreurs relevées par mes camarades, ce qui me "choque" dans ton bout d'article c'est que tu sembles conclure que c'est très dur à affronter en Khador, alors que de mon point de vue de joueur Orboros, vous avez une faction excellement équipée pour jouer Bradigus.

En effet, une liste Butcher1 (particulièrement avec Nyss + Valachev mais même sans), ou une liste Irusk1/Irusk2 semble également très bien armée pour lui casser les couilles (ainsi que ses watchers).

On a également Mad Dogs Of War qui me ferait personnellement plutot peur.
Sorscha2 + Conquest peut également faire des trous énormes dans les watchers/guardian.

Bref, pour moi, Khador est une faction qui ne souffre pas trop de Bradigus car il y a profusion de solutions, résident principalement dans le fait que Khador tape très fort quand même.

alain:

--- Citer ---Bref, pour moi, Khador est une faction qui ne souffre pas trop de Bradigus car il y a profusion de solutions, résident principalement dans le fait que Khador tape très fort quand même.
--- Fin de citation ---

Doit aussi y avoir des trucs à faire avec mémé et ses jacks qui ignorent les forets (en thème liste ?^^). ;D
Mais j'ai remarqué que la trés haute def pouvait le géner, et ça y'en a en Khador (bon, il reste le push pour la synergie).

MouskapetAJSA:

--- Citation de: alain le 04 juin 2015 à 09:54:13 ---
--- Citer ---Bref, pour moi, Khador est une faction qui ne souffre pas trop de Bradigus car il y a profusion de solutions, résident principalement dans le fait que Khador tape très fort quand même.
--- Fin de citation ---

Doit aussi y avoir des trucs à faire avec mémé et ses jacks qui ignorent les forets (en thème liste ?^^). ;D
Mais j'ai remarqué que la trés haute def pouvait le géner, et ça y'en a en Khador (bon, il reste le push pour la synergie).

--- Fin de citation ---

Le push ne fait avancer en rien niveau attrition :) il ne sert d'autre qu'au KTC et c'est une chose à laquelle le joueur Bradigus pensera de moins en moins au fur et à mesure de ses parties.
Je suis assez d'accord sur le fait que Khador est une très bon arguments pour affronter Bradigus, peut-être les meilleurs après Skorne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique