WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Analyse bradigus

<< < (3/15) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: alain le 04 juin 2015 à 09:54:13 ---
--- Citer ---Bref, pour moi, Khador est une faction qui ne souffre pas trop de Bradigus car il y a profusion de solutions, résident principalement dans le fait que Khador tape très fort quand même.
--- Fin de citation ---

Doit aussi y avoir des trucs à faire avec mémé et ses jacks qui ignorent les forets (en thème liste ?^^). ;D
Mais j'ai remarqué que la trés haute def pouvait le géner, et ça y'en a en Khador (bon, il reste le push pour la synergie).

--- Fin de citation ---

Ouep, mais les push, ca sert très mal l'attrition. Ca sert en gros a faire des caster kill ou à tuer des grosses cibles (Jack/Colosse). Mais au final, chaque push que tu fais, c'est une forme d'échec à l'attrition et ca peut se payer cher en fin de game. Bon évidemment, si le caster adverse est en face à Bradigus à moins de 17', tu te poses pas trop la question :)

Tyrion:
Pour en avoir discuter longuement avec Mouska (qui m'a mis quelques branlés d'ailleurs^^) je ne vois pas en Skorne ce qui peut faire peur au joueur Orboros à part le Fist of Hallak (et encore il faut dégager des lignes de vue).

Par contre, je pense à certaines listes Elfes qui doivent pouvoir faire quelque chose. Je trouve qu'une fois qu'on a enlevé les pierres, le joueur Orboros a plus de mal à gérer sa liste. Je pense qu'une Issyria + MHSF qui feat avec des tirs sur les pierres, cela peut permettre d'enlever toutes possibilités de TP (enfin il faut bien calculer son coup avec les Shiel guard, mais normalement le joueur peut en faire que deux sur la même pierre vu son placement), puis sa tappe au close aussi. Je pense que pVyros ou eVyros spamm de griffon sont pas mal car ignore les lignes de vue (donc on s'en fout des forêt) et peut faire monter la synergie rapidement.
Je pense aussi à Kaelyssa aussi, qui ignore les lignes de vue.

Le problème c'est qu'il faut monter des listes pour contrer Bradigus, et en général elles ne sont pas optimisés contre les autres casters...

ZergSpirit:

--- Citation de: Tyrion le 04 juin 2015 à 10:11:43 ---

Le problème c'est qu'il faut monter des listes pour contrer Bradigus, et en général elles ne sont pas optimisés contre les autres casters...

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est clair qu'Issyria MHSF et Vyros2 Spam Griphon c'est en général pas trop utilisé :p

MouskapetAJSA:
Je pense que parmis les pires choses contre quoi peut jouer Bradigus il y a pMorghoul et Zaal donc oui Skorne est très bien équipé pour affronter Brad

tifus:
Un Double Hand Throw, pour ouvrir le mur de wold ? Et finir sur Bradi... Déconnant ou bien..?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique