ok je te remercie et prends note
de plus je débute enfin je n'ai même jamais fais une seule partie alors merci de ton aide
Du coup c'est trop tôt.
Va jouer un peu, tout ce qu'on pourrait te dire ici ca va raisonner super creux et ca va rien dire de concret pour toi.
Tu fais un peu le truc dans le désordre là

Je sais bien que tu viens de Battle ou t'étais un joueur accompli (on a même déjà joué l'un contre l'autre je crois bien =)), mais tu peux pas cramer les étapes à ce point.
Je veux dire, poster une liste 50 points direct et demander des avis alors que t'as jamais joué, je suis pas sûr que ce soit très utile.
Je vais quand même te dire un truc qui pourra te servir concernant ta liste, à savoir l'achat ou non des modèles sus-cité :
Les deux Satyrs pourquoi pas, mais mieux vaut que tu te porte acquéreur de Warpwolves (peut importe lesquels, mais de préférence un Stalker) avant, ils sont bien plus important dans l'ossature de la plupart des listes Orboros.
Le whitemane, certains l'aime, certains l'aime pas, ce qui est sûr c'est qu'il fait pas parti des models "must have". De même que le Lord Of The Feast (qui, pareillement brille dans certaines situation, mais parfois moins). Voila.