Manu, le mec qui casterkill à la chatte sur un critique de Naga, mais qui se plaint de ne jamais faire de critique... 
C'est le parfait exemple. Je surclasse mon adversaire au talent, je ruine son armee en demontant ses pitoyables tricks defensifs (watcher, ahaha), et quand il lui reste plus que ses Kommandos, la oui, je fais un critique totalement inutile pour le KTC...
Par contre quand j'ai besoin d'un critique parce que mon adversaire joue une liste broken, brainless, et a de la chatte aux des... la non, rien ! VdM.
Nan mais je critique, je critique, je suis le premier à le dire : si je jouais blight, je serais le premier à vanter la technicité de machogrun et de armor pierce / repulse / refuge...
S'en prendre a !!!MACHOGRUNS!!!... si on avait besoin d'une preuve eclatante de mauvaise foi...
J'aime pas donner raison a Q2, mais apparemment ca rend vraiment idiot de jouer B3. Et aigri en plus !
Mais comme je suis bon prince, je suis pret a accueillir meme le plus rabougri des joueurs Khador dans mon club de muscu de beau gosses !
On a justement besoin d'un porte-savonette dans les douches...