Merci @me-H-di pour ces liens et du conseil

. La plupart des sujets lu avant que je poste comme même, quelques survols pour certains et d'autres pas encore découverte...et des trucs pas encore ou tout compris

Bah quoi c'est la 1ére fois que je tombe sur jeu très complexe et il y en a qui dise que Infinity c'est trop dur, je rêve!!

. Vivement les prochaines parties pour apprendre.
Il est vrai que @manu74 domine et maîtrise bien ses Everblight et merci pour ses travaux car je vais le lire souvent et les autres aussi.
Mais sans avoir la prétention d'avoir l'armée de la mort et c'est en perdant qu'on apprend ou pas.
C'était juste pour savoir si il y avait vraiment 1 ou 2 figouzs inutiles dans ce pack "army box", de remplacer juste avec 1 ou 2 achats pour rester, pourquoi pas, dans le thème si bien compris : "dragon" (je préfère ça qu'une liste de "compét." car une fois qu'on maîtrise Le Thème, on peu presque tout gagner sauf contre les match up.) ou si c'est très bien comme ça (se n'est toujours pas perdu car c'est inclus dans le pack).
Pour résumer et en gros je partirai (après 2 ou 3 initiations et relectures des commentaires fois dix!) avec une liste définitive pour le moment (car mon budget sera fixe pour un long moment) au quatre formages...formats (15,20,25 et 35pts) et pourquoi pas d'avoir un peu de choix pour du 25pts (oui oui).
Pas évident tout ça mais j'y vais arriver comme les autres

.