WARMACHINE/HORDES > Cryx

Soul Trapper, nouveau solo Cryx

<< < (7/9) > >>

Titi:
<MOD Message pour tout le monde : on respire un grand coup et on évite les commentaires désobligeants ciblés. Merci d'avance !  ;) /MOD>

SHWTD:
Et puis on dit "ennuyeux". Ennuyant c'est une mauvaise traduction de l'anglais "boring" par les pyjamas qui jouent aux MMO. :)

ShoofShoof:
Le seul vrai point négatif des sorties, c'est qu'il va encore falloir dépenser nos sous-sous

:
Nan mais les gars, un peu d'humour et d'autodérision ça fait pas de mal...
C'est un forum pour coincés du cul maintenant ?

Y avait rien de méchant, du coup Dibbouk si je t'ai heurté, je m'excuse mais en fait je me doute que t'en a rien à foutre y a juste des gens qui croient qu'on va se battre à après chaque post, de toute façon quand on se verra ce week end et que tu gagneras encore auto sur outflank avec edenny, tu entendras bien pire :)

SHWTD : ennuyeux c'est aussi du vieux français c'est pas sexy j'avoue mais ça passe encore, tu sais en meuse tout arrive plus tard, je suis pas à jour ^^ je pense que swag déferlera chez nous en 2080 ^^

Balthazar:
on appelle pas ça "être en retard" on appelle ça "être préservé des conneries du monde moderne" c'est pas tout à fait pareil !!!

Travaille en collège comme moi, et tu verras que tu seras content d'échapper à tout ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique