WARMACHINE/HORDES > Cryx

Soul Trapper, nouveau solo Cryx

<< < (2/9) > >>

Portal:

--- Citation de: Valorel le 05 juin 2015 à 10:13:14 ---Juste auto include avec quasi tous les caster cryx.

--- Fin de citation ---

Et donc autocinclude du Gatorman Witch Doctor dans tout ce qui peut le prendre :)

Krimir:
J'ai du mal a croire que ce solo survivra apres avoir recuperer des ames perso def 11 arm 12, a 10' des lignes ennemies, je sais pas y a un truc que je dois pas comprendre

Renan:
Il ne survivra pas. Mais ils sont deux pour un point, donc tout ce qui ira dessus ou presque coûtera plus cher. Et puis il reste possible de le planquer derrière un mur/maison/forêt/'jack.

10 pas.

Conar le Barban:
Oh mais oui c'est beau ! Mettez m'en une demi-douzaine !

(Vociferon vient de prendre un bon coup derrière le crâne...)

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 05 juin 2015 à 10:29:01 ---J'ai du mal a croire que ce solo survivra apres avoir recuperer des ames perso def 11 arm 12, a 10' des lignes ennemies, je sais pas y a un truc que je dois pas comprendre

--- Fin de citation ---

Je crois que c'est là que tu captes pas. Tu t'en bats complètement qu'il ne survive pas à 1 tour. Surtout que tu en as 2.

Si on suit ton raisonnement, les poules, c'est nul, ça arc node un tour et ça meurt. Joueurs cryx, ne jouez plus de poules!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique