WARMACHINE/HORDES > Cryx

Shrike, nouveau bonejack Cryx

<< < (3/4) > >>

Tiamat:
Plop,

Perso en liste ultra opti je ne sais pas mais étant fan de Mortenebra elle me fait bien plaisir cette petite poule. A niveau tournoi je ne sais pas mais en partie amicales il y a quand même bien moyen d'arracher tranquilou de la troupaille légère pour nettoyer des objos des couloirs de charges etc.... le coup du trample sous accélération fatale ça lui fait avance de 12 sur du vivant sans free strike et à pow normale de l'arme avec jets d'attaques boostés...moi je dis yabon ! POW 11 tu violes pas des mecs a mur de bouclier mais quand même !

MouskapetAJSA:

--- Citation de: ShoofShoof le 05 juin 2015 à 10:52:30 ---pas de stress , trample pow 11 je vous le laisse :-)

--- Fin de citation ---

POW15 cher ami ^^

Danewo:
Ben t'en ajoute qu'une d'arme à ta POW pas les deux ! lol

MouskapetAJSA:
Ben quand tu trample tu choisis Wing Blade comme arme pour taper et tu fais tout en POW15

Valorel:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 06 juin 2015 à 11:13:33 ---Ben quand tu trample tu choisis Wing Blade comme arme pour taper et tu fais tout en POW15

--- Fin de citation ---

Ouais, donc 7+4=11. Quand tu trample, tu utilises la force de base de la fig. Là, tu as le droit de rajouter ta wing blade. Ou alors, j'ai raté un truc  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique