WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Haley 3 50pts

<< < (5/6) > >>

Feldun:
Testé pour la première fois la versions strormwall+nains.

La partie en elle même étais un peu foireuse de ma part car je fais de grosse erreur par manque de concentration. j'oublie de upkeep, j'oublie d'allouer, du focus au SW,...

Le premier constat est que les nains sont très rapide, et peuvent avoir l'alpha contre certaines armée. Le second est que les Gunmages manque de punch, sans l'ua je perd la gestion du stealth. Thunderbolt reste sympa mais situationel.

J'ai donc décidé d'appliquer les changements suivant: Remplacement de thorn par un lance, remplacement des GM par la B13th, qui est plus fiable sur certain point,  et m'apporte le coutea suisse dont je pourrai avoir besion.
Il me reste 4 point. eAlexia me fais de l'oeuil depuis que je joue Haley3. Je vais tenter le coup. Le recyclage des nains en ames, puis le revive, ça les rentabilise même s'ils meurent  ;D

La liste donne ça :

50/ 50
Haley3(Major Prime Victoria Haley) 3 PC
* Squire 2 PC
* Lancer  6 PC
Black 13th Gun Mage Strike Team 4 PC
Captain Arlan Strangewayes 2 PC
Captain Maxwell Finn 3 PC
Lieutenant Allison Jakes 3 PC
* Stormwall(Stormwall & Lightning Pod)  19 PC
Horgenhold Forge Guard (10 models) 8 PC
* Jonas Murdoch(Captain Jonas Murdoch) 2 PC
Alexia, Mistress of the Witchfire 4 PC
Objective = Select Objective

juju:
J'ai joue contre un canadien récemment qui jouait haley 3 de mémoire ça donner

Haley3 squire stormwall
Full trencher maxwell
A&H
Ragman
Gorman
Journeyman

Un truc dans ce goût la... si ça peut t'aider ;)

Feldun:
A&H, ragman, gorman. Pas un peu trop averkill avec un stormwall?

Q'a donné le full trencher?

FREEDOM:
Le Stormwall def 16... c'est un des premiers truc auquel j'avais pensé, tu as déjà pu tester ?

Booggy:

--- Citation de: FREEDOM le 14 août 2015 à 11:30:42 ---Le Stormwall def 16... c'est un des premiers truc auquel j'avais pensé, tu as déjà pu tester ?

--- Fin de citation ---

DEF 14, c'est déjà pas mal... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique