WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Haley 3 50pts

<< < (2/6) > >>

Feldun:
Salut,

Le mur de cloud, j'attend de voir, tout dependra de ce qu'on affronte. On pouvais le faire avant. Ici on conserve juste les trencher un tours de plus, mais des qu'ils sont à porté de quelques chose, il sont mort. Leurs avantage par rapport au TAC c'est l'advance deployement, qui permet vraiment d’être derrière les cloud, et leur nombre.

Pour le moment la grande difficultés que je rencontre c'est de toucher avec past. Je prévois de tester une liste alternative, sans dynamo. Je peu donc me passer des ranger qui sont la principalement pour optimiser son tir.

La liste manque de punch je trouve. Elle nettoye bien l'infanterie par contre. Je réfléchis à des alternatives, peu être sans trencher, avec d'autres moyen de survie. Un module nain m’intéresse bien pour le Tarpit, les bon dégâts, et les slam toujours bienvenue pour avoir des cibles facile pour Past.

Major prime Victoria Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Avenger (9pts)
Trencher Master Gunner (2pts)

Feldun:
Quatriéme partie. j'ai testé cela hier, une liste sans trencher.

J'affronte une liste testament à base de bouble bastion + sénéchal, vengeur, TFG. Une liste plutot résistante, et bourrée d'arme magique.

Major Prime Victoria Haley(*3pts)
* Lancer (6pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Avenger (9pts)
Stormblade Captain (2pts)
Trencher Master Gunner (2pts)

Autant dire que la partie à été difficile. Je lui tue la majorité de ses TFG sous mini feat suite au feat ( KoL+Repudiate astenveil+double chain blast+ 3 tir boosté de future.) Pas sur de la rentabilité, mais il m'aurais mis trop de bâton dans les roue.

Ma liste ne me plais pas encore:
Elle manque de force de frappe, d'un vrai truc qui cogne.
Elle manque de solidité et d'effectif. Un bon tarpit quoi.
Je ne suis pas convaincu du double arc node, je n'utilise que thorn.
Thorn utilise arcane shield, mais j'en aurai bien besoin ailleurs.
Il n'y as pas de cible réellement intéressante pour revive (Les blazers sont souvent trop loin de future et de sa  ZdC de

Mon ressenti sur le caster est le suivant: Il permet à premiére vue deux type de listes.
Des listes d'attirions assez récursive orientée sur le revive.  Néanmoins cela peu  nécessiter de se passer de PAST.  4 focus( Sans squire), ce n'est pas assez pour passer un revive et un TF. Soit un TF et 2 revive par tour, ou 3 revive, selon le besoin.
L'unité de faction qui s'y prête probablement le mieux sont les stromlance.

Des listes plus orientée assasinat/Attrition: A base d'arc nodes et de magie.  PAST est une options intéressante avec incorporel reach WP, une MAT virtuelle de 8 sous TF. 
L'attrition se fais  base de chain blast (full boost pour past).
La problématique reste de toucher avec past.

Je me suis arrêté à une liste hybride, avec la possibilité de faire soit un soit l'autre, mais qui me semble assez classique.

Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Ragman (2pts)

C'est un caster assez trompeur car il semble être une mine à focus, mais peine à alimenter ses jack. J'ai réfléchis à une version full jack, qui me semble plus viable qu'un mix jack infanterie ( Qui aura plus besoin de sort.)

Feldun:
Salut,

J'ai pour le moment trouvé une liste qui me plait. Elle à été principalement dicté par ce que j'ai deja peint dans la faction.

J'ai joué cette liste quatre fois, et elle tourne assez bien

Major prime Victoria Haley(*3pts)
* Thorn (8pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Rangers (5pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)

Thorn est une veritable savonette, trés dur à tuer. Sous arcane shield si nécessaire.
Arlan étais un test. Je valide, il est indispensable, que ce soit pour le focus ou pour enlever la disrution, vu que c'est le seul arc node de la liste.

Rowdy pour un lourd efficace, peu gourmand.
Les gun mages sont vraiment résistant sous TF.
Les stormbaldes profitent très bien de tactical supremacy et de revive. Les rangers leurs permet de toucher en assaut.

Ce que je retiens de mes premières partie, c'est qu'il est rarement intéressant de ne pas upkeep un des echos. Prime perd vraiment beaucoup quand les deux ne sont pas présent.

Les deux echos, en plus de leurs sorts, fonctionnent vraiment trés bien offensivement.
Past excelle en assasinat. C'est également une pièces trés forte en mid/late game. Sous temporal flux et avec ses 4 focus, elle moissonne comme personne!

J'étais dubitatif quand à sa survie une fois au milieux de l'armée ennemie. Mais DEF 18, c'est très fort!

galhadar:
merci pour les retours sur la miss.

je vais etre forcé de me la prendre si ca continue.

Feldun:
Oui, joue là   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique