dans un jeu sans powercreep. 
cool, on est la seule faction sans powercreep avec les mercos. on a droit a un cookie ?

apres pour etre plus serieux, les gens se trompent souvent en croyant qu'on veut juste un autre power caster pete, ou que c'est la seule solution pour sortir de notre rond.
prenez Kallus : excellent caster, mais certainement pas un power caster broken du niveau d'un B3 ou Bradigus.
et pourtant Kallus fut une revolution pour la Faction et nous permet aujourd'hui de jouer des listes radicalement differentes du style habituel Legion, avec des refs qu'on jouait jamais avant.
pour moi c'est la preuve que quand on veut, on peut faire des choses qui changent en Legion.
part de kallus, remplace Dark Guidance par la meme chose au tir, Ignite par la meme chose au tir, Unyielding par reform ou stealth, meme feat, et hop ! on joue des spams d'archers !
(oui je sais c'est fat avec des ravagores, mais Kallus aussi est fat avec des scytheans, l'important c'est qu'il permet de jouer autre chose).
filez nous une unite d'ogruns hunters avec des arcs !
bref, suffirait de sortir un caster de soutien a l'infanterie de tir, et vous verrez le resultat !
y a qu'a voir ce qu'on arrive avec pLylyth et les dernieres sorties... elle correspond d'ailleurs presque au profil desire.