WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tuto : Placer ses décors sur sa table de jeu
John McForester:
--- Citer ---- Les bords de tables et notamment les zones de déploiement sont vides, archi-vides, alors qu'on a pourtant 10 décors sur table.
--- Fin de citation ---
En même temps, ça, c'est le Steamroller qui l'impose ::) (et pour avoir de temps en temps joué avec des trucs en zone de déploiement, notamment des terrains difficiles ou obstructions, c'est tout à fait déséquilibré ;) )
Et les bords de tables, certes y mettre des gros trucs ça peut faire joli, mais le gros de la bataille se passe quand même au centre, donc autant que ce soit les bords vides et pas le contraire ;)
SunHunter:
Élémentaire mon cher Macfo ! ;D
Mais ça va mieux en le disant :). On a encore parfois quelques surprises, avec des gros marais de 6x8" en sortie de zone de déploiement en milieu de table, et ça pique ! ::) Là, à vue de pif, les premiers décors commencent vers 12-15" du bord de table des joueurs.
Ça permet à chacun de faire son premier tour de positionnement peinard, tout en influençant fortement les positionnements qui en découlent : on est complètement libres au début du mouvement mais on est dans le vif du sujet dès la fin de la première course. C'est, à mon sens, comme ça que sont au mieux placés les décors.
SunHunter -
Lucius Forge:
Tout à fait instructif et intéressant mais toujours trop dépouillé à mon goût malgré de gros efforts par rapport aux tables précédentes.
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 15 décembre 2015 à 15:08:17 ---Tout à fait instructif et intéressant mais toujours trop dépouillé à mon goût malgré de gros efforts par rapport aux tables précédentes.
--- Fin de citation ---
Tu aurais des photos des tables sur lesquelles tu joues pour comparer ? :)
Lucius Forge:
Faut que je pense à prendre en photo ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique