WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Question sur les TAC
Murmure:
Salut à tous,
Jouant Cygnar, je me suis procuré une unité de TAC est en lisant la carte, une chose m'interpelle:
Sorcier de combat: Une fois par tour quand cette figurine détruit une ou plusieurs fig au càc, elle peut effectuer une attaque spéciale ou une action spéciale de compétence magique.
Cette capacité vient en plus ? J'ai peur de mal comprendre.
Comme je l'entend, l'unité peut faire à chaque tour son action en réussissant un jet de compétence magique. Quand elle arrive au càc et qu'elle tue une fig, elle peut "gratuitement" faire cette action spéciale en plus. C'est bien ça ?
Merci de vos lumières.
Booggy:
C'est bien ça. Si elle tue, elle peut lancer un sort.
spiff:
--- Citation de: Booggy le 08 juin 2015 à 14:50:25 ---C'est bien ça. Si elle tue, elle peut lancer un sort.
--- Fin de citation ---
A condition qu'elle tue avec une attaque de close. Tu ne peux pas tuer une gurine avec un sort, puis rebalancer un sort sous prétexte que tu étais au close.
Arkon:
Pour faire une action magique, ia pas de jet de compétence.
Murmure:
--- Citation de: Arkon le 08 juin 2015 à 15:24:26 ---Pour faire une action magique, ia pas de jet de compétence.
--- Fin de citation ---
Pour moi, il faut différencier l'attaque spéciale explosion de flammes (* attaque) des deux autres bombes fumi et vortes (*action) qui eux nécessitent un jet de compétence. Enfin, je crois.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique