WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Question sur les TAC

<< < (2/3) > >>

Arkon:
Bah si c'est comme les druides ça passe auto.

spiff:
les *actions sont réussis automatiquement. L'attaque magique, on ne fait pas un "test": on utilise la capacité +2d6 pour la comparer à la défense de la cible. Mais on dévie.

schlaf:

--- Citation de: spiff le 08 juin 2015 à 17:12:06 ---les *actions sont réussis automatiquement. L'attaque magique, on ne fait pas un "test": on utilise la capacité +2d6 pour la comparer à la défense de la cible. Mais on dévie.

--- Fin de citation ---

spiff, tu expliques si bien, tu recadres et tout... tu devrais faire modo  :-*

Murmure:
Autant pour moi.
J'ai confondu la compétence magique avec les actions spéciales.

Du coup, je me pose la question des stormsmith storcaller qui ont appel de la tempête [8]  et où il est indiqué que "lla figurine désignée effectue un test d'aptitude. Si le test est réussi et que la fig est à portée... elle fait un jet de dégât"
Dans ce cas, c'est la fig qu je vise qui lance deux dés et si le résultat est inférieur ou égal à 8 il fait un jet de dégât.  C'est bien ça? 

J'avoue que certaines subtilités m'échappent!

Titi:
C'est le Stormsmith qui fait un jet à 2d6. S'il fait 8 ou moins, il a réussi son appel à la foudre. La figurine ciblée subit alors son jet de dégâts.
Ce sont les *Actions qui ont un nombre entre crochet (genre [8] pour le Stormcall, il y a aussi les actions spéciales de réparation par exemple) qui demandent de réussir un jet à 2d6 inférieur ou égal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique