WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
KKLN:
--- Citer ---bah pour le coup contre cryx je l'ai toujours trouve completement a chier. genre 2 banes en charge -> pouf malette !
--- Fin de citation ---
Je dois être vraiment nul, 4 banes qui l'engage sous parasite et je le tue pas.
Perso je préfère voir un Scythean en face.
manu74:
--- Citation de: rafa le 19 juin 2015 à 15:08:12 ---Un savoyard montagnard qui donne des leçons de classe à un italien... On aura tout vu ici...
--- Fin de citation ---
m'insulte pas s'teup'. je suis pas savoyard et je le serai jamais. je suis bourguignon moi monsieur.
--- Citation de: KKLN le 19 juin 2015 à 15:17:47 ---Je dois être vraiment nul, 4 banes qui l'engage sous parasite et je le tue pas.
--- Fin de citation ---
c'est pas parasite qu'il faut mettre, c'est mark for death ou dark guidance :D
le scythean pris en isolation prend cher face a cryx, mais si on considere qu'on a 2 ravas a la place du seraph, le scythean n'est pas oblige de participer activement en fait.
il peut rester en reserve/attendre le lourd d'en face/chasser des solos/servir d'ecran. en fait il a le meme role que le seraph dans la liste typhon, il joue pas le role de typhon, qui lui est tenu par le 2nd rava.
BernieLomax:
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2015 à 15:26:57 ---
--- Citation de: KKLN le 19 juin 2015 à 15:17:47 ---Je dois être vraiment nul, 4 banes qui l'engage sous parasite et je le tue pas.
--- Fin de citation ---
c'est pas parasite qu'il faut mettre, c'est mark for death ou dark guidance :D
--- Fin de citation ---
+1 :)
si on compare la liste V2 2A 2R S T Potmin 2shep avec la jvm on a:
V2 2A 2R 2shep
en commune. Don il nous reste
--- Code: ---Typhon Scythean
Seraph vs max legio
POTMIN POTMAX
harrier
--- Fin du code ---
je trouve q le seule gros problème est le pot min, le reste a mon avis je le trouve supérieur façe à cryx.
Par contre, on peut avoir des listes avec V2 sans typhon qui tournent pas mal contre cryx (sauf peut-être pskarre chiriboga style):
-V2 3A 2R shredder full HH pot max 2shep
-V2 3A Seraph full HH full HH pot max sorceress 2shep
le deux sont très populaire en Angleterre ..
philogneus:
En parlant du Pot Min, dans cette configuration j'ai tendance à trample tour 1 avec Ravagore ou Typhon afin de tuer 3 servantes et pop un shredder. Le reste de la partie le pot ne fait rien.
Ca vaut le coup de conserver l'unité intacte pour en profiter tour 3 ou 4 en tuant des figs adverses ?
J'ai le sentiment qu'il me faut Tenacity avant...
--- Citer ---Vayl2 3Anges 2Ravagores shredder full Hex Hunter pot max 2shepherds
--- Fin de citation ---
Celle là me tentait bien effectivement ;D 3 Anges et des HH doivent etre sympas à jouer
Titi:
<MOD Attention, l'usage intensif d'initiales et d'abréviations finit par faire ressembler les messages à des SMS... /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique