WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
Titi:
Tss tss tss, ça ne vous donne pas de passe-droit vis-à-vis de la charte... :P
Une petite abréviation par-ci, par-là, je tolère mais quand ça devient tout le contenu de plusieurs lignes, non ! >:(
Valorel:
Faut pas leur en vouloir: à force d'ignorer 90% des règles du jeu, ils pensent qu'ils peuvent aussi ignorer celles du forum ;)
manu74:
--- Citation de: Valorel le 19 juin 2015 à 19:05:21 ---Faut pas leur en vouloir: à force d'ignorer 90% des règles du jeu, ils pensent qu'ils peuvent aussi ignorer celles du forum ;)
--- Fin de citation ---
quand je grille un stop en bagnole et que j'explique au flic que je joue Legion, ca marche pas non plus... y en a marre de tous ces nerfs contre les joueurs Legion :'(
tifus:
On se fait squatter par les autres factions, du coup pour garder nos tricks, c'est normal de coder nos messages...........Non ?
me-H-di:
Allez, je me lance... j'ai une question susceptible de foutre le bordel car on aura tous notre point de vue perso mais bon dans tout ça j'aurai ma réponse :)
Qui est préférable dans le match up contre cryx p.vayl ou e.vayl ?
-> Je sais vous me demanderai avec quelle type de liste contre quel caster... je dirais avec les listes qu'on peut voir dans ce topic contre les e.denny b&s, denny1, skarre 30banes....etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique