WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (19/28) > >>

me-H-di:
Attention les gars sur deux topics ont fini par parler du même sujet : toying with p.vayl ;)

Il faut que je prenne le temps d'écouter l'épisode RFP spécial vayl mais j'ai comme un doute au sujet de zuriel.
-> son tir touche auto donc pas besoin de l'animus
-> pas d'attaque de melée donc pas besoin de l'animus
-> Hoarfrost coute 3 donc pas vraiment moyen de le lancer plusieurs fois
-> fury 8 donc pas toujours besoin de booster pour cast le spell

Cela dit en utilisant un spell martyr pour lancer un hoarfrost à 4D6 pour fortement augmenter les chance du stationnaire critique sur le caster ennemi et ainsi décrocher le KTC, pourquoi pas.... mais j'attends qu'on m'explique le vrai interet de zuzu avec vayl

philogneus:
Mais puisque même les ricains te disent qu'il bien ^^
Je vois le rôle de Zuriel comme anti-infanterie. Ce qu'il faut bien pour équilibrer la liste. Ils en discutent dans le podcast en mettant en avant la possibilité de le remplacer par Angelus + Gobs. Sans doute une version qui te conviendrait mieux.

me-H-di:
Je pense que zuzu est bien mais avec vayl j'émets un petit doute surtout que typhon fait la meme chose en mieux en tant qu'anti-infantrie

vince:
Je préfère ausdi typhon, mais il n'a pas le feu continu ce qui m'oblige souvent à prendre un ravagore, soit 22 pts. Que je change souvent contre zuriel, Scythean, Forsaken, Gobbers.. Zuriel a également le vol, ce qui rajoute en flexibilité. Le choix est difficile..
Sinon c'est quoi le podcast rfp sur Vayl ?

manu74:
le principal intere de zuzu par rapport a typhon avec pVayl reste pour moi qu'il est autonome.
pas besoin de chiller ou incite pour faire son taf de base, contrairement a typhon.
pas besoin d'un ravagore et un seraph non plus.

et apres si tu peux lui filer tous les buff qu'on file d'habitude a typhon, il lui manquera guere que 2 en POW sur les sprays pour faire tout pareil.
je compte pas le critical pitch sur dark sentinel, perso je l'ai reussi dans ma vie, mais vayl est morte quand meme :P

apres l'animus n'est pas totalement inutile. hoarfroast a 4D6 c'est lol. avec la BFS en plus tu te passes d'incite, et t'as des belles cibles immunisees Cold.
et avec malice tu peux lancer 3 bolts a 3D6 sur des solos chiants, ou un bolt a 4D6 pour eliminer une UA satyxis ou autre.
bref, une autre facon de jouer pVayl.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique