WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Feat de Morvahnna
ZergSpirit:
Est-ce que ca fait de moi le vainqueur officiel du French Master 2015? :p
flo.57000:
Pk ne peux ton pas bénéficier de l'arc node?
ealthril:
Ah?
Mais c'est à partir de l' arc node qu'on mesure distance et regarde l'origine de la ligne de vue. Comme le gallows apparaît et du coup qu'il passe toute son activation dans le dos on doit avoir le bonus, non? ???
Renan:
--- Citation de: ealthril le 10 juin 2015 à 15:35:21 ---Ah?
Mais c'est à partir de l' arc node qu'on mesure distance et regarde l'origine de la ligne de vue. Comme le gallows apparaît et du coup qu'il passe toute son activation dans le dos on doit avoir le bonus, non? ???
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça : http://privateerpressforums.com/showthread.php?30313-Back-strike-bonus-and-arc-nodes&p=442641&viewfull=1#post442641
ZergSpirit:
--- Citation de: flo.57000 le 10 juin 2015 à 15:32:27 ---Pk ne peux ton pas bénéficier de l'arc node?
--- Fin de citation ---
Sisi, tu bénéficie bien de l'arc node, je le contredisais sur le fait que tu puisses bénéficier du bonus de back arc (+2 pour toucher) si tu place le gallows grove dans le dos de l'adversaire avec ton feat.
--- Citation de: ealthril le 10 juin 2015 à 15:35:21 ---Ah?
--- Fin de citation ---
... For a model to receive the back strike bonus, the point of origin of the attack must have been in the target's back arc for the attacker's entire activation up to the moment of the attack. ...
(source : http://privateerpressforums.com/showthread.php?152182-Epic-Morvahna-s-feat-Gallow-Groves-and-Back-Strike)
Dans notre cas l'attacker est Morvanha. Et le point d'origine de l'attack, le Gallows Grove, n'a pas été dans le dos de la cible durant toute l'activiation de Morvanha2 avant le lancement de son sort, puisqu'elle a dû feat pour le faire revenir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique