WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Feat de Morvahnna
N-o-N-o:
--- Citation de: flo.57000 le 10 juin 2015 à 13:37:26 ---Ahhhhh Mr Mouskapet me répond !!!
Jsui honoré en tant que débutant orboros !
Tant que je te tiens peux ton remonter un gallows groves et utiliser l'arc node le même tour?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Oui. C'est une blague à connaitre sur eMorv.
flo.57000:
Donc j'ai pas cheater lors de ma dernière partie ^^
MouskapetAJSA:
--- Citation de: flo.57000 le 10 juin 2015 à 13:37:26 ---Tant que je te tiens peux ton remonter un gallows groves et utiliser l'arc node le même tour?
--- Fin de citation ---
Oui c'est même conseillé ;)
Le Gallows est probablement le meilleur model a remettre en jeu le tour du feat (arc node placé derrière ta cible pour avoir le +2, zone anti tough/martyrdom où tu veux, etc...)
ZergSpirit:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 10 juin 2015 à 14:22:09 ---...arc node placé derrière ta cible pour avoir le +2...
--- Fin de citation ---
Faux.
Tu le place avec ton feat, donc au début de l'activation de Morvahna, le Gallows était pas dans le dos de ta cible.
Pas possible de bénéficier du bonus de back arc avec le feat de Morvahna et le Gallows grove.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: ZergSpirit le 10 juin 2015 à 14:34:06 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 10 juin 2015 à 14:22:09 ---...arc node placé derrière ta cible pour avoir le +2...
--- Fin de citation ---
Faux.
Tu le place avec ton feat, donc au début de l'activation de Morvahna, le Gallows était pas dans le dos de ta cible.
Pas possible de bénéficier du bonus de back arc avec le feat de Morvahna et le Gallows grove.
--- Fin de citation ---
Ah? My bad alors ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique