Enfin, DeathWard est 'fait' pour aller sur un Jack.
Surtout dans une liste qui n'autorise pas les rares troupes (bane knights et cavalerie en tout genre) sur lesquelles ce sort peut être intéressant.
Je n'ai joué cette theme force qu'une fois, et j'avoue que j'avais trouvé ça fort, même sans avoir la deuxième Sea Witch

En fait, rien que les 2 units de raiders STEALTH qui traversent la table tour 1, ça fout une pression monstre. Pour peu que le mec ait des jacks ou du shield wall il va flipper sa mère et pas pouvoir avancer, ce qui permet de venir rapidement avec Skarre + jacks s'occuper du scénario.
Je pense que c'est jouable en vrai mode full Satyxis en s'arrêtant au tier 3 et en foutant le strict minimum en jack pour occuper les 6 points réglementaires, mais pour le coup c'est extrêmement skew list, et pas sûr que ça soit ultra pertinent dans le méta actuel. (Mode moche : 4x raiders full, 2 sea witch, 1x blood witches full + hag, 5 satyxis captain, 6 points de remplissage de jacks - slayer ou double diver - ou plutôt un arc node à 5)
Sinon l'avantage de la liste en T4 c'est une liste en plusieurs vagues de jam qui vont permettre à Skarre de :
- s'occuper du scénario
- rester à l'abris
- feater tard (en troisième vague, quand elle et/ou ses jacks rentrent dans le tas, après la vague de 22 raiders et celle de 11 witches...)
- casterkill au feedbacklash si le mec est pas prudent (ou joue full jack
) - empêcher le mec de jouer ses jacks avant le tour 3 s'il joue prudent
Dans cette logique, puisque les jacks sont une troisième vague, je prendrais ma combo préférée avec Skarre : Seether (autonome surtout pour courir au début, profite bien de Seas of Fate pour assurer le grab&smash, rapide - mais pas pathfinder) + Harrower (apporte un tir intéressant, au pire s'il dévie dans les Satyxis on s'en fout elles subissent pas, et au close il ravage l'infanterie les yeux fermées avec thresher + soul taker + black spot, tout en bénéficiant bien de Death Ward : mieux vaut augmenter une ARM déjà correcte) + bonejacks SPD 7 au choix dont minimum un arc node (Stalker / Scavenger + Perdition = casterkill)
PS : ouais j'ai zappé l'Inflictor parce que ça me fait du mal d'en parler (

) mais effectivement un super choix avec Skarre2 : ne pique pas trop son focus, bénéficie bien de Death Ward, et peut la protéger du casterkill au tir (j'en ai pris 2 sur le SBTC tour car mon Bokur était jamais là pour m'aider !)