WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Réflexion sur Styker 3
Titi:
Ca tombe bien, je comptais changer un peu et revenir sur Stryker3 (et Dynamo). :)
Alors, comme indiqué dans le sujet à ne pas polluer (;)), le premier jet pour une liste casse-brique :
--- Citer ---Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Dynamo (10pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---
Pfff... si on avait déjà le Reliant, je l'aurai mis à la place de Ol' Rowdy et j'aurai remplacé le second Captain par un Journeyman.
Titi:
Comme c'est vraiment trop triste des Storm Lances sans Arcane Shield, je vous propose une autre version de la liste, plus polyvalente :
--- Citer ---Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Dynamo (10pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Storm Tower (2pts)
Storm Tower (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
--- Fin de citation ---
Hop, si on colle le Squire et le Journeyman à Dynamo, tout est immunisé à l'électricité !!! ;D
Ok, dans la liste précédente, il suffisait de coller le Squire et Ol' Rowdy à la place...
nahpokt:
Par expérience, j'ai retenu avec stryker que d'avoir au moins une unité dotée d'armes magiques, ça aide bien au pairing, est ce que tu ne penses pas qu'avoir plutôt une unité min de blazers serait plus efficace que les deux stormtowers et les stormsmiths?
Titi:
Par expérience, j'ai retenu que les unités min se faisaient éliminer trop vite ou rataient trop vite leur jet de CMD... ;D
Donc je ne suis vraiment pas fan. Et côté armes magiques, j'ai ma liste eCaine. ;)
Nicoco:
Maj post 1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique