J'ai aussi un peu réfléchi au bestiau, pour le BG j'en suis à peu près au même point à l'exception que je mettrai 2 Riphorn, 1 Stalker, 1 Rotterhorn et une Wilder.
En complément, une paire de Blackclad, et la Wilder aura le choix de balancer Acceleration ou Sprint à chaque tour pour être sûr qu'elle soit occupée. J'ai dans l'idée qu'avec eKromac on doit aller au charbon très rapidement, d'où le double hunter's mark. Une unité de pierre + des druides pour créer les opportunités de charge.
Le double riphorn me fait de l'oeil aussi, mais je me suis dit que Ghetorix restait quand même super fiable dans cette composition.
Hé je me demandais si l'animus du Pureblood serait pas utile ? Filer Blessed à Kromac, ça peut être cool, puisqu'il de profite pas de primal. Mais c'est sûr que ça fait neuf points pour un animus. Du coup je partirais sur : eKromac, Stalker, Pureblood, Riphorn, Skins+ua, Blackclad*2, Wilder, Una+Rotterhorn, Stones +UA.
Le pureblood reste une beast très intéressante oui et, avec la possibilité de caster 2 Wraithbane gratuits, c'est vraiment alléchant. Après c'est plus une question d'habitude, sans warpath à trigger je me dis qu'on peut se passer du Pureblood pour une beast de poutre.
eKroma +4
- druid wilder -2
- Worldwrath -20
- Gnarlhorn satyr -8
Blackclad wayfarer -2
Victor pendrake -2
Druid of orboros + UA -9
Tharn ravager + UA -11
J'ai vraiment du mal avec le WoldWrath et eKromac, il ne bénéficie ni du bonus de force ni de celui d'armure. Du coup avec un Riphorn tu finis Def 12 Arm 21 le tour du feat, il tank mieux que le gargant.
De plus le gargant ne peut pas bouger hors activation, donc hyper agressive ne fonctionne pas non plus. Tu finis par payer 20 points, pour certes mettre des POW 16 avec Primal Shock et mettre ko, c'est cher. Après c'est mon avis à froid, cela reste à tester.
Quant au sort primal howl il est très util pour gérer les troupier, car -2 en cmd, ca fait plutot mal.
Il n'a que CMD 4 aussi Kromac, donc c'est bien pour fiabiliser sa résistance le tour de feat mais sinon c'est plutôt non utiisable.
C'est marrant en tout cas, on à l'air d'avoir tous oublié le Gorax, tant Kromac comble les raisons qu'on l'amène d'habitude.
Merci à tous pour vos réponses par contre !