MODÉLISME > Galeries des membres

[ORBOROS] MATEO

<< < (19/42) > >>

Ptit Nico:
C'est super joli, mais pourquoi avoir laissé le carquois à ton proxy de Lord of the Feast alors qu'il n'a pas d'arc ? :-\

Mateo:
Ptit Nico, je l'attendais cet remarque et c'est toi l'heureux gagnant ;)

Tout simplement parce que ça aurai défoncé la figurine. Le carquois est vraiment incrusté dans la fig. D'autant plus qu'elle est en plombe et que je ne sais pas par quoi je l'aurai remplacé.
Déjà, j'ai transformer son arc en épée ! Sympa non ?  ;D ;D ;D

En terme de jeu, je m'en fou :)
Le jour ou en tournoi on me refuse un truc et bien je ne le jouerai pas et basta. Après, pour ce type de détaille, je suis confiant.

Et je ne mettrai jamais un nom sur un socle ! C'est moche :p Je vous le redis, au pire, je joue autre chose ;)

Merci pour les retours. En ce moment je suis chaud pour tomber de la fig ! Généralement ça ne dure pas longtemps alors... j'en profite.

ludmar:
tu aurais pu le transformer en fourreau pour l'épée.

Par contre je ne connais pas la figurine d'origine je veux bien un lien pour voir tout le travail que tu as effectué dessus.

En tout cas ta figurine est magnifique comme les autres.
C'est quand qu'on a une photo de famille? :)

--- Citation de: Mateo le 01 février 2016 à 16:05:53 ---Merci pour les retours. En ce moment je suis chaud pour tomber de la fig ! Généralement ça ne dure pas longtemps alors... j'en profite.

--- Fin de citation ---
Bah surtout ne te refroidit pas !!

Mateo:

--- Citation de: ludmar le 01 février 2016 à 16:19:50 ---
C'est quand qu'on a une photo de famille? :)

--- Fin de citation ---

J'ai entendu dire qu'une nouvelle guerre au garage se rapprochée dangereusement :p Je vais me réserver pour ce moment ;) On en profitera avec Rémi pour prendre pleins de photos de nos fig.

philogneus:
Mode Roulement de tambours On

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique