MODÉLISME > Galeries des membres

[ORBOROS] MATEO

<< < (20/42) > >>

Hutif:

--- Citation de: Mateo le 01 février 2016 à 16:28:15 ---
J'ai entendu dire qu'une nouvelle guerre au garage se rapprochée dangereusement :p Je vais me réserver pour ce moment ;) On en profitera avec Rémi pour prendre pleins de photos de nos fig.

--- Fin de citation ---

Ha c'est génial ça!!!!

Moi je suis vraiment fan de tes druides!

ludmar:

--- Citation de: Mateo le 01 février 2016 à 16:28:15 ---
--- Citation de: ludmar le 01 février 2016 à 16:19:50 ---C'est quand qu'on a une photo de famille? :)

--- Fin de citation ---
J'ai entendu dire qu'une nouvelle guerre au garage se rapprochée dangereusement :p Je vais me réserver pour ce moment ;) On en profitera avec Rémi pour prendre pleins de photos de nos fig.

--- Fin de citation ---
Non mais sérieux! le gars qui fait du teaser! c'est une honte! en tout cas hate de voir les photos / video :)

Mateo:
Ah ah ! Je ne "tease" rien du tout !
J'ai déjà dit où l'on en était sur le poste de la Guerre au Garage (section Rapport de Bataille) :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13668.120.html

Perso, je suis très bavard sur le travail qu'on fait. Il suffit de me demander ! Je fais attention de ne pas spoiler pour laisser le plaisir de regarder une partie sans tout savoir à l'avance.
De plus, soyons franc, rien n'est fait ! On fait une premiere partie teste vendredi (sachant que d’expérience on n'a toujours gardé la première partie !) Mais ce jeu est beaucoup plus brutal que Warhammer. La partie peut se stopper tour 2 sur une contre attaque dùe à un mauvais placement. Du coup, j'ai l'impression qu'on va devoir faire plusieurs parties ! On en sera plus vendredi :p

Après, je peux vous l'annoncer tout de suite, c'est moi qui gagnera la partie contre Rémi ;) :p ;)

Sinon, merci pour les retours. J'adore aussi mes druides Hutif ! Même si j'ai des retours plutôt divergent en tournoi.

Mateo:

Un Victor Pendrake Druide ! ;-)

Mateo:
Je viens de finir une session à l'aéro : Megalith, Kaya&Laris, 2 Gallows, Victor Pendrake.

Je vais me servir de Pendrake pour répondre à pas mal de sollicitations récurrentes que j'ai sur mon code couleur.

Je commence par une sous couche noir, et un petit coup de bombe marron rougeâtre sur le soclage.
(pas pris d'image :-/)

A l'aéro, j'utilise 3 niveaux de couleur : foncé, moyen, claire.
Je prépare mes mélanges à partir des couleurs de bases...

Pendrake :

Pour cette fig, j'ai donc utilisé 3 passages de marrons différents, 3 bleus, un vert/jaunâtre, un autre marron pour le soclage en plus de la bombe de sous couche marron rougeatre.

Passage au pinceau.

Dans un premier temps, je passe mes lavis GW sur chaque teintes. Prenons l'exemple pour le bleu, c'est du "Coelia"

ATTENTION, je n'utilise que rarement les lavis pures au pinceau. Je les dilue 50/50 avec de l'eau.
Ou alors, je déposes une touche de Coelia pure dans un creux et j'étires ma peinture à l'eau. Je travail "dans le frais".

Pour finir, je reprends mes couleurs utilisé à l'aéro pour éclaircir avec de plus en plus de blanc les arêtes.

On me pause très très souvent la question du passage à l'aéro. J'adore l'aéro pour les fondu, poser la lumière zénithale ...etc.
Mais ce n'est pas un gain de temps ! ça me rajoute énormément de boulot car c'est très fastidieux à déballer, préparer les mélanges, nettoyer. De plus, l'aéro ne se suffit pas à lui meme. Le pinceau passe impérativement derrière.

Voilà :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique