WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
REPORT SBTC Tour 1 Finale
Gamin:
Ah perso, je suis la même logique que Dibbouk et Feyall: je commence pas Evayl/Pvayl pour enfiler des perles! Et j'assume ne pas pouvoir mener de front l'expérimental sur plusieurs factions sachant que je compte pas arrêter mes expériences en Orboros. ;)
manu74:
--- Citation de: Titi le 17 juin 2015 à 16:47:17 ---C'est un mec sympa, Gamin : il se met à la faction la plus faible du moment pour donner une chance à ses adversaires ! ;D
--- Fin de citation ---
nan mais en fait il a achete la boite des 10ans pour eKromac, et finalement dans 2 mois il gagne le master du sud avec eSaeryn !
bon bah il me reste plus qu'a faire l'inverse et me mettre a une power faction...
qu'est ce qui a marche au SBTC tour ? troll ? ca parait bien ca.
bon alors Google- > how to win with trollbloods -> MMM -> discount games :P
philogneus:
Tu as deja Kalus pour jouer Troll...
Portal:
--- Citation de: Kev Smith le 17 juin 2015 à 11:29:58 ---Krueger reste très armé contre skarre 30 banes. Je pense qu'il a l'avantage.
--- Fin de citation ---
Ha ba tu vois qu'il ne faut pas supprimer son compte sur un coup de tête... (hein ? Pour un coup de tête ? Ho, ne jouez pas sur les mots)
Même Spiff a dû revenir :)
Gamin:
--- Citation de: Portal le 17 juin 2015 à 20:08:30 ---
--- Citation de: Kev Smith le 17 juin 2015 à 11:29:58 ---Krueger reste très armé contre skarre 30 banes. Je pense qu'il a l'avantage.
--- Fin de citation ---
Ha ba tu vois qu'il ne faut pas supprimer son compte sur un coup de tête... (hein ? Pour un coup de tête ? Ho, ne jouez pas sur les mots)
Même Spiff a dû revenir :)
--- Fin de citation ---
J'avais même pas fait gaffe lol!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique