WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

REPORT SBTC Tour 1 Finale

<< < (8/9) > >>

BernieLomax:

--- Citation de: manu74 le 17 juin 2015 à 12:51:15 ---c'est un des gros plus de blight : nos power casters sont funs.

--- Fin de citation ---

+1

ZergSpirit:

--- Citation de: Gamin le 17 juin 2015 à 12:30:27 ---Juste pour dire: vu que je me marre pas mal à faire du hit&run, je suis en train de me préparer du Evayl/Pvayl... c'est assez symptomatique. Orboros n'est en effet plus depuis longtemps assez viable pour s'épanouir avec Ekaya/Kromak. quand on voit ce qu'on fait en Evayl/Pvayl...

--- Fin de citation ---

J'me disais bien que cette annonce d'achat de beast Blight cachait quelque chose!

N-o-N-o:
Ca me parait bizarre de passer sur Everblight au moment : on sait bien que c'est faible et que ça n'a rien gagné récemment ;)

Gamin:

--- Citation de: N-o-N-o le 17 juin 2015 à 16:13:42 ---Ca me parait bizarre de passer sur Everblight au moment : on sait bien que c'est faible et que ça n'a rien gagné récemment ;)

--- Fin de citation ---

Oh oui la vie est dur pour Everblight... et pour Troll, et pour Skorne, et pour Cygnar, et... bon on s'est compris.

Titi:
C'est un mec sympa, Gamin : il se met à la faction la plus faible du moment pour donner une chance à ses adversaires !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique