WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50 PTs] "Brique" EBaldur
Weeskahs:
J'ai toujours eut un peu de mal avec les listes eBaldur orientée "wold". Je trouve qu'elles n'encaissent pas vraiment plus et qu'elles ne bénéficient pas tant que ça de la toolbox du warlock.
En dehors de Megalith (qui est un must have à cause de Devourer's debt), je pense qu'un BG Ghetorix + Feral/Stalker est beaucoup plus performant. Vous trouviez que les warpwolves étaient chiants à toucher ? Bah c'est cool maintenant faut les taper à travers un mur et puis tant qu'à faire on va les immuniser au KD. Et c'est pareil pour le blessed, finalement c'est cool d'ignorer le +3 d'ARM mais jusqu'à preuve du contraire les ravagores n'ignorent pas le cover. Toucher de la def 18 c'est pas non plus facile même pour une gunline eLylyth.
Ensuite, il y a le tour du feat où tout le monde est affecté par Root of the Earth et qu'il est impossible de l'ignorer. On est bien d'accord ? Du coup, je vois pas trop le problème. Contre les gunlines, il suffit juste de feater plus tôt.
Je pense que le problème dans le cas de Krimir vient plus du pairing qu'autre chose. J'ai pas l'impression que les deux warlocks se complètent très bien.
Krimir:
C'est fort possible Weeskahs. J'en suis vraiment au debut niveau orboros, et je me suis limité a ce que j'ai en fig peintes ( et alors les bloodtrackers c'est pas pour tout de suite ;( )
Je vais certainement dire de la merde, mais Kromac pour moi, c'est fort en assasinat, et en attrition, mais pas trop trop en scenar, alors que Ebaldur me semble fort en Scenar,.
Fedmahn:
Contre un joueur expérimenté, Kromac n’assassinera pas, les distances de menaces sont trop facile à estimer (en gros tu reste grosso modo à 15 pouces d'un warpwolf, t'es relativement tranquille).
Il a au contraire un jeu à l'attrition pas déconnant, et tout caster pouvant aller contrôler une zone en tankant un minimum est bon en scénar, et en beast form, il tank bien.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique