WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50 PTs] "Brique" EBaldur

<< < (4/5) > >>

Krimir:
C'est ça Ghetorix est pour Kromac.
Je n'ai pas jouer contre EVyros spam griffon, Valorel ne joue pas cette liste ( enfin, je crois pas ).
Legion, je pense a un peu de mal a gérer la haute armure. Apres pour Saeryn par exemple, je jouerais Kromac :)

Valorel:

--- Citation de: Gamin le 15 juin 2015 à 14:52:13 ---Oui y'a de temps en temps un Naga... mais avec Lylith2 donc lol Lylith2 vs EBaldur.

--- Fin de citation ---

A part peut être à mes tous débuts, je suis pas sur que j'ai fait beaucoup de listes legion sans Naga... Ca sert à tout ces bêtes là :)

Mais bon, c'est pas le sujet, j'arrête de faire du HS.

Gamin:
Ouai bon Blessed ne court pas les rues:
Scyrah avec ces mage hunters fait beaucoup rire EBaldur.
Le pureblood: y'a encore quelqu'un qui le sort à part moi? A la limite, je veux bien tomber contre un pureblood avec mes WW def de 16 au close derrière un muret.
Naga: c'est vraiment le dernier des soucis. Faut pas oublier que le feat n'est pas un sort aussi. Et que tout se joue le tour du feat en général (après Ghetorix est au close et les mage hunters, on s'en fout un peu sauf avec Ossyan).

yool1981:

--- Citer ---Apres pour Saeryn par exemple, je jouerais Kromac
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Pas de mêlée pendant un tour, potentiellement double Alpha et du tir très dangereux pour le warlock. C'est pas un peu défavorable ?

Tu joues quoi ? Kromac Pagani style ou une version modifiée ?

--- Citer ---Le pureblood: y'a encore quelqu'un qui le sort à part moi?
--- Fin de citation ---
Moi. Et je perds beaucoup :p.

Krimir:
oauis je joue Kromac Pagani stylez ( et j'ai meme pas honte)

@Gamin: Je joue tres souvent le pureblood moi j'adore le spray 10 pow 14 magique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique