Sympas les 3 listes.
Pour p.thag, je pense que la deathstalker ne sert pas à grand chose toute seule. En effet, elle fonctionne mieux par paire. Seule tu aura l'impression qu'elle ne fait vraiment pas gros chose. Tu peux la changer par une succubus et ainsi spammer ton spiny growth à loisir. Ensuite, tu peux réduire ton unit d'ogrun en min et ainsi jouer le spawning vessel en max

Pour ta liste p.vayl j'aime. Cependant tu peux changer ta forsaken par 2 shepherd étant donné que tu joue un rava et un seraph. La forsaken se retrouvera trop vite "pleine". Ou bien tu peux envisager d'enlever la forsaken et le seraph pour jouer un angelius et une shepherd.
-> Dis toi que le seraph c'est 8pts pour un animus et au format 35pts c'est vraiment trop cher à mon goût.
-> L'angelius t'ouvre des options de killcast et de controle assez énorme. Avec Leash tu a une beast avec 15ps de menace. Avec son animus repulse tu peux virer les figurines ennemies d'une zone.
Pour p.lylyth, y a bon banania !
Question : dois tu jouer tes 3 listes ou en choisir seulement 2 (ou seulement 1) ?
Si tu en choisi 2 alors p.vayl/p.thag

Une casse brique via vayl (et "incite" te permet aussi d'atteindre la haute def) si tu retire le seraph pour un angelius.
Une brique via thag pour faire ch*** les gunline.