WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50PTs] Denny 3 - T4

(1/4) > >>

Krimir:
Tentative de liste Denny3, en tiers.

Le tiers est pas top top, mais les limitations rentraient avec ce que je voulais faire avec la miss donc autant prendre les bonus ^^. J'aurais pas forcement choisi les Bane Riders pour accompagner Denny, mais le tiers oblige une unit de

Deneghra, The Soul Weaver (+4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Inflictor (7pts) : Reduction du cout lié au tiers
* Inflictor (7pts) : Reduction du cout lié au tiers
* Nightmare (10pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Soul Trapper (1pts)
Soul Trapper (1pts)
Soul Trapper (1pts)
Bane Riders (11pts)

Nightmare histoire d'avoir un vrai heavy hitter. J'avais a la base penser a un Harrower pour son abilité a recuperer les ames, mais Nightmare me parait important. 2 Inflictors, parce que je pense que c'est le jack perso de Denny3. Tellement bon avec elle !

ShoofShoof:
Je dirais juste :
Bon chance

Schoubi:
'Lut,

Pourquoi ne pas mettre les Soulhunter a la place de la cavalerie bane ?

Tu auras ainsi une autre source d'ame et ils profite plus de mortality, non ?

Conar le Barban:
Je suis pas sur que tu ai besoin d'autant de soul trapper, surtout que 3 figos concernés en dehors de Deny. Des soulhunters profiteraient bien des âmes. Surtout qu'ils sont le principal intérêt de la  tier list je trouve.

En grattant quelques points tu devrais pouvoir caser un léger de poutre qui sera bien utile le tour du feat.

Krimir:
le light de poutre est une excellente idée, un scavengers sera excellent avec elle effectivement.

Je ne sais pas pour les soulhunters, je les trouve trop fragile, particulièrement sans Darragh qui n'est pas dans le tiers lui :s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique