WARMACHINE/HORDES > Cryx
Victor, Harkevich, et pSkarre sont dans un bateau.
N-o-N-o:
--- Citation de: Schoubi le 18 juin 2015 à 14:51:19 ---J'dis que si tu croise des liste à base de Satyxis tu va pleurer un peu.
Osef les AoE et t'auras pas la précision pour hit la SeaWitch et faire sauter force Barrier. Ce qui peut te sauver cela l'effet continue sur les Satyxis, mais 10Pts de Satyxis vont te faire galérer 36 de Jack.
Et deux huge base c'est du pain béni pour y mettres des coup de fouet et feedback sur le Caster.
J'pense qu'une liste qui ne mise pas sur le JAM DEF contre Cryx, c'est une mauvaise idée. Ta liste sera très bien contre des gunline qui vont galérer à grater la peinture, mais mauvaise contre du close qui tape fort (ce qui est souvent le cas en Cryx).
Schou
--- Fin de citation ---
Attend, sauf si j'ai vraiment loupé un truc, tu seras (enfin, les satixys seront) quand même en feu, force barrier, tu prend pas le blast damage, mais tu es touché quand même ?
Ptit Nico:
Oui oui tu mets les Satyxis en feu. Par contre elles vont courir très très vite vers les colosses donc ça va être chaud de les buter avant que tu ne puisses plus leur tirer dessus parce qu'elles seront trop proches.
N-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 juin 2015 à 15:02:09 ---Oui oui tu mets les Satyxis en feu. Par contre elles vont courir très très vite vers les colosses donc ça va être chaud de les buter avant que tu ne puisses plus leur tirer dessus parce qu'elles seront trop proches.
--- Fin de citation ---
bah, colosse 1 tir sur celles du 2 et vice-versa...
Conar le Barban:
Les Satyxis vont forcement se prendre une phase de shoot (dans le meilleur des cas), et si l'UA y passe à ce moment ben c'est cuit à -11 elles feront rien aux colosses.
Cheveu:
Oui dans la vraie vie les raiders seront le cadet de tes soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique