Je suis intéressé par de nouvelles options de paiement (un pass 3 jours par exemple) , pourra tu nous tenir au courant ? Merci
Les options de paiement sont celles affichées. 
Je rebondis sur ton message ouvrant à des suggestions, en haut de page. Je ne peux pas me permettre une semaine de congés mais envisage de bloquer mon vendredi pour faire le tournoi en équipe puis le tournoi samedi. .. la journée de dimanche m'intéresse peu au regard du planning... bref 65 € pour deux jours de tournoi me freine pas mal (3 jours de tournoi non stop à Rotterdam c'est 50€ par exemple).
Bref l'idée est pas de lancer un débat sur les tarifs (c'est la politique de VG c'est tout )... mais savoir si un pass vendredi samedi est envisageable
Et j'en déduis que non , j'ai donc ma réponse
Non, désolé.
Encore une fois, les problématiques et services offerts ne sont pas les mêmes :
- Les navettes de bus et tarifs spéciaux des hôtels qui se sont engagés à ne pas monter leurs prix si vous les prenez maintenant ne sont pas gratuits.
- Vous allez avoir accès à une boutique avec des offres spéciales et des avant-premières (si PP nous valide cela rapidement).
- Vous allez avoir des repas chaud pour 10 euros et froids pour 5 euros.
- Les lots de tournois sont nombreux et le billet d'avion pour Seattle pour l'IG est un vrai investissement. On ne parle pas que de médailles SR2015 là.

- nous devons mobiliser nos équipes et des prestataires pour toute la semaine : sécurité, restauration, boutique. Ils ont un coût aussi.