Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Tiens vu que ça a l'air d'être le méga buzz sur PP, tu peux nous faire un état des lieux des inscriptions et leur répartition? Histoire qu'on puisse vendre un peu le truc en ayant une idée de ce dont on parle.
Suite aux nombreuses demandes, nous avons créé un pass journée à 35 euros.
J'ai bien reçu le mail mais je ne vois pas où m'inscrire Si quelqu'un pouvait aider ce serait pas de refus
J'arrive pas à m'inscrire perso. Quand je rentre mon adresse pour changer le mot de passe, j'ai un "Whoops, looks like something went wrong.". Quelqu'un a ce problème aussi?
Mail pour la plateforme d'inscription reçu Je dirais qu'il manque encore un truc dessus : les inscrits par tournoi. Sinon ca marche bien Genre perso, je tournoi PG qualificatif des masters, j'attend un peu de voir combien on est à s'y inscrire avant de squeezer les grosses qualifs masters quoi.
Je parle du nombre d'inscrits sur le site des pre-inscriptions VG.C'est donc les gens ayant acheter une place et ayant répondu au mail de VG.
Citation de: ZergSpirit le 12 septembre 2015 à 13:00:48Je parle du nombre d'inscrits sur le site des pre-inscriptions VG.C'est donc les gens ayant acheter une place et ayant répondu au mail de VG.quel site ?Bon sinon perso je viens d'acheter mon pass mais donc faut que j'attende avant que tout soit complet ? Ok.
Citation de: Renan le 12 septembre 2015 à 20:53:21Citation de: ZergSpirit le 12 septembre 2015 à 13:00:48Je parle du nombre d'inscrits sur le site des pre-inscriptions VG.C'est donc les gens ayant acheter une place et ayant répondu au mail de VG.quel site ?Bon sinon perso je viens d'acheter mon pass mais donc faut que j'attende avant que tout soit complet ? Ok.Non. T'auras l'accès au fameux sur et tu t'inscriras.Par contre VG à pas inventé le concept du premier arrivé premier servi
Question importante j'ai pas vu si ça a déjà été poster, y aurait il des fût de bière