WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Guide d'achats pour les débutants (Cygnar)

<< < (2/5) > >>

rafa:
Bon vu le prix c'est peut être pas trop dans l'exercice mais plutôt que de dépenser en divers jacks je conseillerai quand même d'envisager rapidement un stormwall ^^

tifus:
J'allais dire le Stormwall aussi, et sinon, niveau merco, sans forcément faire une liste mercenaire, mais quelques classiques (Gorman, Pippo, etc...)

stiffler:
Je pense que les mercenaires font partie intégrante des cygnars car ils apportent beaucoup à la faction.

Saturax:
Yop, super initiative ! :)

+1 pour mentionner le Stormwall (et à mon avis il faudra probablement ajouter le Hurricane mais attendons d'avoir des retours dessus), peut être en précisant qu'il s'agit d'un achat à plus moyen/long terme étant donné le prix de la bête.

Enfin sur les unités je suis pas forcément d'accord avec les Stormblade et les Precursor, ils ne figurent pas forcément très souvent dans les listes. Je pense même que les Nyss et les Forgeguard sortent plus souvent.

Par contre pour le reste je suis d'accord y'a pas débat :)

Nicoco:
Très bonne initiative les gars.

Solo: Ok
Unités: idem que beaucoup, les stormblades et les precussors sont classes mais les Stormlances sont beaucoup plus présents. On peut quand même laisser les stormblades car ils permettent aussi aux débutants de bien maitriser la règle d'assault (aussi présent avec Katherine, stromlances et unité-merco + Jonas).

Le colosse? Indispensable. Presque. Mais là on parle d'achat obligatoire/indispensable pour un débutant. Donc 120€ en indispensable... jE pense que le joueur doit d'abord apprendre à bien maitriser les autres jacks classiques avant de bien jouer un colosse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique