WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts

<< < (12/12)

Feldun:
Deuxiéme warders min et fell caller, histoire de fiabiliser le feat  ;)

Mhean:

--- Citation de: Nycthalope le 27 novembre 2015 à 18:01:29 ---Tout d'abord merci pour vos réponse constructive c'est super cool d'être conseiller quand on a pas de recul sur le jeux :)

Alors je crois que vous allez réussir à me faire craquer pour mulg a noël, mais il parait que cette fête est faite pour ça ;)

Si je comprend bien, vous pensez que la liste eGrimm gère plus ou moins tout sauf la grosse armure c'est ça ?
Donc je peux optimiser comme un gros sale la liste pMadrak sur la grosse armure ?

--- Fin de citation ---

Elle est équilibrée, mais tu vas avoir un mal fout à gérer certaines choses très optimisées.
Mais je pense que pour un début c'est une bonne liste.
Pour ta liste Madrak, ben elle est forte.
J'attends tes retours avec impatience ;)

Minsuk:
Je suis d'accord, c'est une liste forte basée sur la résistance.
Fais tout de même attention, tes déplacements sont assez réduits il faudra bien te positionner pour ne pas perdre au scénario. ;)

Si tu veux faire compétitif, je ne pense pas que tu aies besoin d'ajouter un fellcaller ; Ta liste se joue très vite et te permettra de gagner au temps.
Cela dit c'est plus sympa de jouer avec le fellcaller, tu auras plus d'attrition durant le tour du feat et tu te donnes une solution pathfinder. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique