Auteur Sujet: Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts  (Lu 21517 fois)

Hors ligne baldur59

• Immortel
Re : Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts
« Réponse #50 le: 27 novembre 2015 à 08:02:33 »
Avec Pmadrak c'est mulg qu'il te faut point.

Pour le feat , pour carnage. Cherches pas on a pas trouvé mieux a ce jour et tant qu'ils ne sortiront pas une nouvelle beast efficace (lourde) avec reatch.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Feldun

• Brave
« Réponse #51 le: 27 novembre 2015 à 13:54:55 »
L'axer est trés fort dans cette compo. Sous Feat+ animus du mauler et carnage, il peu faire le grand nettoyage ( MAT8 POW 18.)

Tu gagnerais à monter les Fennblades max, et enlever les pigs qui n'apportent pas grand chose à ta compo.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Mhean

• Héros
  • Sthap OP avatar'z pliz
« Réponse #52 le: 27 novembre 2015 à 14:12:48 »
En considérant que ta liste eGrimm 35pts c'est ça :

Hunter Grimm 4pts
Bomber 10pts
Impaler 5pts
6 burrowers 4pts
10 highwaymen 8pts
6 fenblades 5pts
ua fenneblade 2pts
fell caller hero 3pts
1 stone scribe chronicler 2pts

Tu as une liste avec beaucoup de tir et qui est assez rapide.
Tu gères bien l'infanterie, mais tu vas avoir beaucoup de mal contre la haute armure.
Comme je suppose que tu vas jouer tes listes en pairing, il te faut une liste capable de gérer de la haute armure.
En regardant ta liste, tu as le mauler qui va aider beaucoup avec son animus, et éventuellement les warders si ils peuvent charger.
Ca me semble personnellement un peu léger.
Pour moi, si tu veux enlever l'axer, tu n'auras qu'une seule beast qui ne pourra pas trop aller au charbon, au risque d'avoir un Madrak un poil trop fragile car manquant de transfert.

Personnellement j'enlèverais Fennblades et pygs pour rajouter soit un eartborn(et il te reste 1 point), soit Mulg (mais tu dois trouver 1 point), soit des son's of bragg (et il te resterait 5 points pour un truc de ton choix)

Après je pense que la liste n'est pas mauvaise en soi, mais ne gagne pas trop à avoir des unités très mobiles à cause de la zone de contrôle de madrak.

Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Minsuk

• Membre
« Réponse #53 le: 27 novembre 2015 à 16:08:01 »
Je suis d'accord, de plus les unités au min sont moins rentable niveau points. :)
Tough !

Hors ligne Nycthalope

• Débutant
  • **
« Réponse #54 le: 27 novembre 2015 à 18:01:29 »
Tout d'abord merci pour vos réponse constructive c'est super cool d'être conseiller quand on a pas de recul sur le jeux :)

Alors je crois que vous allez réussir à me faire craquer pour mulg a noël, mais il parait que cette fête est faite pour ça ;)

Si je comprend bien, vous pensez que la liste eGrimm gère plus ou moins tout sauf la grosse armure c'est ça ?
Donc je peux optimiser comme un gros sale la liste pMadrak sur la grosse armure ?

Parce que j'ai bien une idée mais ça me parait très bourrin....

pMadrak +6

Mulg 12
Mauler 9

Pierre min + ua 4
warder 8
warder 8

J'ai l'impression que c'est très résistant (pour du 35pts), énormément de reach donc le tour du feat il y a moyen d'optimiser et de faire pas mal de morts et contre la très grosse armure, mulg + mauler me parait assez violent
Vous en pensez quoi ?

Hors ligne Feldun

• Brave
« Réponse #55 le: 27 novembre 2015 à 18:22:20 »
Deuxiéme warders min et fell caller, histoire de fiabiliser le feat  ;)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Mhean

• Héros
  • Sthap OP avatar'z pliz
Re : Re : Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts
« Réponse #56 le: 27 novembre 2015 à 19:36:49 »
Tout d'abord merci pour vos réponse constructive c'est super cool d'être conseiller quand on a pas de recul sur le jeux :)

Alors je crois que vous allez réussir à me faire craquer pour mulg a noël, mais il parait que cette fête est faite pour ça ;)

Si je comprend bien, vous pensez que la liste eGrimm gère plus ou moins tout sauf la grosse armure c'est ça ?
Donc je peux optimiser comme un gros sale la liste pMadrak sur la grosse armure ?

Elle est équilibrée, mais tu vas avoir un mal fout à gérer certaines choses très optimisées.
Mais je pense que pour un début c'est une bonne liste.
Pour ta liste Madrak, ben elle est forte.
J'attends tes retours avec impatience ;)
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Minsuk

• Membre
« Réponse #57 le: 27 novembre 2015 à 21:30:30 »
Je suis d'accord, c'est une liste forte basée sur la résistance.
Fais tout de même attention, tes déplacements sont assez réduits il faudra bien te positionner pour ne pas perdre au scénario. ;)

Si tu veux faire compétitif, je ne pense pas que tu aies besoin d'ajouter un fellcaller ; Ta liste se joue très vite et te permettra de gagner au temps.
Cela dit c'est plus sympa de jouer avec le fellcaller, tu auras plus d'attrition durant le tour du feat et tu te donnes une solution pathfinder. 8)
« Modifié: 27 novembre 2015 à 21:35:34 par Minsuk »
Tough !