WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !
Lelith:
Un petit tweet de l'ami Hungerford
--- Citer ---The #WarGamesCon Masters final match is Will Pagani (Kromac 2) vs Billy Robin (Haley 2) @privateerpress
--- Fin de citation ---
Comme quoi, il lui en a pas fallu beaucoup de temps pour le faire gagner ce caster ^^
fabou le petit nantais:
J'ai hâte de voir sa liste :)
Lelith:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 21 juin 2015 à 22:20:15 ---J'ai hâte de voir sa liste :)
--- Fin de citation ---
En tout cas dans le peu de photo que j'ai vu il y avait du Riphorn Satyr =)
baldur59:
Ce Will m'a l'air très fort c'est sur mais je pense qu'il profite a chaque fois de la nouveauté des choses jouées pour faire des résultats.
J'ai remarqué qu'il est très fort et fait de gros résultats après les nouvelles sorties que lui met très peu de temps a appréhender et il surprend ces adversaires qui eux ne connaissent pas encore les tricks de la nouveauté.
ZergSpirit:
--- Citation de: baldur59 le 22 juin 2015 à 09:01:19 ---Ce Will m'a l'air très fort c'est sur mais je pense qu'il profite a chaque fois de la nouveauté des choses jouées pour faire des résultats.
J'ai remarqué qu'il est très fort et fait de gros résultats après les nouvelles sorties que lui met très peu de temps a appréhender et il surprend ces adversaires qui eux ne connaissent pas encore les tricks de la nouveauté.
--- Fin de citation ---
A la fois Kromac2 il a pas beaucoup de tricks quand même.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique