WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pagani remporte le master de la GamesCon avec Kromac 2 !

<< < (2/11) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 22 juin 2015 à 09:01:19 ---Ce Will m'a l'air très fort c'est sur mais je pense qu'il profite a chaque fois de la nouveauté des choses jouées pour faire des résultats.

J'ai remarqué qu'il est très fort et fait de gros résultats après les nouvelles sorties que lui met très peu de temps a appréhender et il surprend ces adversaires qui eux ne connaissent pas encore les tricks de la nouveauté.

--- Fin de citation ---
Je comprend ce que tu veux dire, à la fois, ça implique aussi qu'il joue lui même un truc nouveau, donc qu'il maitrisera a priori moins :)

Bravo à lui et tout le toutim sinon  ;)

Gamin:

--- Citation de: N-o-N-o le 22 juin 2015 à 09:41:18 ---
--- Citation de: baldur59 le 22 juin 2015 à 09:01:19 ---Ce Will m'a l'air très fort c'est sur mais je pense qu'il profite a chaque fois de la nouveauté des choses jouées pour faire des résultats.

J'ai remarqué qu'il est très fort et fait de gros résultats après les nouvelles sorties que lui met très peu de temps a appréhender et il surprend ces adversaires qui eux ne connaissent pas encore les tricks de la nouveauté.

--- Fin de citation ---
Je comprend ce que tu veux dire, à la fois, ça implique aussi qu'il joue lui même un truc nouveau, donc qu'il maitrisera a priori moins :)

Bravo à lui et tout le toutim sinon  ;)

--- Fin de citation ---

Vu la vie du bougre, tu peux être sur qu'il est arrivé au tournoi avec 20 parties dans les pattes.

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 22 juin 2015 à 09:54:01 ---Vu la vie du bougre, tu peux être sur qu'il est arrivé au tournoi avec 20 parties dans les pattes.

--- Fin de citation ---

Minimum oui, je serais même pas étonné qu'il en aie fait plus ! J'attends d'avoir la liste pour juger aussi, ça m'intrigue tout ça !

Gamin:
Je me demande aussi avec quoi il a fait le pairing.

Bon je pense qu'il a pris l'option skinwalkers + 3 lourdes. C'est la classe si il a pris 3 gorax.  ;D

N-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 22 juin 2015 à 09:54:01 ---Vu la vie du bougre, tu peux être sur qu'il est arrivé au tournoi avec 20 parties dans les pattes.
--- Fin de citation ---
C'est marrant de voir comment même les modérateurs se permettent ces commentaires quand c'est pour ces connards compétitifs anglosaxon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique